Etourneaux

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
ruru

Message par ruru »

On ferme mon topic pour une question concernant le tir de deux pauvres étourneaux, on laisse ouvert le topic de quelqu'un qui demande des renseignements sur le diametres des pieges à machoires pour les grives :twisted:

Et quand je vois dans la rubrique "grives" des photos en Corse de certains tas de plusieurs centaines d'oiseaux tués (je suis un partisan des prelevemnts raisonnés et j'estime que les ressources naturelles ne sont pas inépuisables, mais j'ai surement tort!!) je suis surpris de ne pas voir de votre part une seule phrase de critique. :|

Quelle hypocrisie et surtout quelle manque de cohérence de votre part!!!!!!!!!
chak

Message par chak »

nia-nia-nia :P :P :P encore un qui nous casse les couilles.pourquoi les autres et pourquoi pas moi.pfff :x

tu est nouveau membre. et ayant 2 messages posté. aucun des deux vienne de la rubrique présentation.bravo.

ta pas des gens autour de toi qui peuvent de dire quel arme ou comment détruire des étouneaux.ta besoin de t'inscrire sur un forum de chasse pour cassé quelques etouneaux. ::arf/

si sa ce trouve t un de c gros conard ecolo. et tu veut nous faire dire. va sy mec braconne c bien.

qu'es tu veut que l'on te dise .tu veut les tuers avec une arme ou un piege: alors passe ton permis piegeage. sinon c illégal. c touT.
baya59

Message par baya59 »

exact si tu veux vraiment les réguler devient piégeur agrée et la tu aura le DROIT de les piéger (d'ailleurs avec des pièges fait maison qui coutent rien et parait il très efficace! :( :D 8) :mrgreen:
noizeste

Message par noizeste »

justement moi qui lai passer et qui et piègeur agrée tu utilise quoi comme piège tas des photo esque ses vrai que ses mangable les etourneau et le geai :?:
rhum160

Message par rhum160 »

et oui sa se mange
Répondre