Les marques de superposés équilibrés comme beretta

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

Chmill tu as quoi comme fusil ?

Winchester Select Sporting au lièvre, perdreau, palombe, bascule basse, canons 71 avec chokes amovibles, billes d'acier

Fair Decastel, rayé, choke amovible à la bécasse

Perazzi MX 11 au Ball trap FU

Super fusil le Winch pour le parcours et la chasse, mise en conformité oblige car gaucher, du vrai poncé huilé pour les bois et pas un film à la con, une arme qui tombe super bien, j'aime beaucoup la finition satinée des canons qui marquent presque pas quand on les touche. Fusil très bien ajusté, des canons made in Herstal…Bref, de la super qualité pour 1300€, une super affaire !!

@+

Chmill
colole

Message par colole »

Salut,

Chmill, les winchesters ne sont pas équilibré comme les brownings?
goonif

Message par goonif »

salut,tu te fais mal colole d'entendre parler de F3 ou perazzi :x :P
colole

Message par colole »

:P

C'est bon goonif arrête la torture !!

C'est déjà assez dur comme ça!!!!

:lol: :lol:
chmill

Message par chmill »

Chmill, les winchesters ne sont pas équilibré comme les brownings?

Pas du tout, ça n'a rien à voir!! C'est le même groupe financier mais ne crois pas qu'il y ait une similitude avec browning ou autre miroku, c'est une bascule basse style F3, Perazzi, et je crois des Beretta (sorry je connais pas trop les hauteurs de bascule chez eux)

le système de fermeture est identique aux beretta (2 verrous longitudinaux) placés un peu plus haut que Beretta

Tu as un fusil à bascule acier équilibré qui ne pèse pas un demi cheval mort sur le devant comme chez Br… ::arf/

Le mieux, va en armurerie en essayer un et tu verras…

@+

Chmill
colole

Message par colole »

Yep,

Tu m'as motivé là. J'vais en prendre un en main. J'en ai repéré un terrible, le select 101 sporting pigeon :

http://www.winchesterguns.com/prodinfo/ ... 1&cat=020C
chmill

Message par chmill »

je pense pas qu'il soit disponible en France, uniquement aux states…dommage, il est superbe
Répondre