Pistolet d'alarme.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Salut!

Vous sauriez si il a des législations sur les pistolets d'alarme? (pistolets a blanc, on ne peut que tirer des cartouches inoffensives avec)

Ais-je le droit d'en avoir un dans ma bagnole par exemple?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Normalement arme de 7e catégorie. Vente libre aux +18 ans.

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ais-je le droit d'en avoir un dans ma bagnole par exemple?

et pour quoi faire au juste?
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@calas wrote:Ais-je le droit d'en avoir un dans ma bagnole par exemple?

et pour quoi faire au juste?

non c'est interdit, en plus ce genre d'arme ne sert a rien car si vous pointez ca sur un cambrioleur par exemple, il va paniquer car il croit que c'est un vrais, et si il en a un aussi il y a de forte chance pour qu'il vous tire dessus dans la panique croyant que vous le menacait d'une vraie arme..... sauf que lui ce sera pas bidon, ce que vous allez vous prendre :| il vaut soit ne pas être armé soit avoir quelque chose pour riposter pour du vrais............ enfin sa n'engage que moi :wink:

sinon oui 7ème :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

7ene catégorie, sa veut dire que j'ai pas le droit d'en avoir sur moi ou dans ma bagnole?

C'est qu'un bout de ferraille de la forme d'un flingue qui fait du bruit, rien de plus! :shock:

Si je m'amuse a mettre des vraies balles dedans, déja je trouverais pas de calibre adapté, mais en plus il m'explosera a la figure, le canon est partiellement obstrué par une piece en métal (une piece en forme de croix).

En fait c'est un assez vieux pistolet que j'ai retrouvé par hasard (sans déconner, j'aurais jamais eu l'idée d'acheter un truc pareil), et qui serait parfait contre ceux que j'appelle les hyenes.

Vous savez ce genre de personnes qui sont généralement en survetement lacoste, qui écoutent du rap de décervelé a fond dans des bagnoles pourries, et qui se déplacent toujours en meute.

Ah oui parce que une fois seuls, ils la ramenent beaucoup moins, leur stupidité est proportionnelle au carré du nombre de sujets dans la meute, donc a partir de 4 ou 5, vous imaginez ce que sa donne...
baya59

Message par baya59 »

d'ailleurs en parlant d'obturateur dans le canon j'ai une connaissance (qui fait partie des hyènes facho) qui dit l'avoir enlevé et que depuis il peut tirer de vraies balles!

j'en croit pas un traitre mot ce serait trop facile tout le monde pourrait se promener avec un 9mm para simplement!

je voudrait quand même avoir un avis d'un pro pour me le confirmer! :D :wink:

A part ça, ça peut quand même être utile puisque çà peux tirer du lacrimo ça calme quand même je pense! :D :wink:
tireur sportif59

@Ghost-killer wrote:7ene catégorie, sa veut dire que j'ai pas le droit d'en avoir sur moi ou dans ma bagnole?

C'est qu'un bout de ferraille de la forme d'un flingue qui fait du bruit, rien de plus! :shock:

Si je m'amuse a mettre des vraies balles dedans, déja je trouverais pas de calibre adapté, mais en plus il m'explosera a la figure, le canon est partiellement obstrué par une piece en métal (une piece en forme de croix).

En fait c'est un assez vieux pistolet que j'ai retrouvé par hasard (sans déconner, j'aurais jamais eu l'idée d'acheter un truc pareil), et qui serait parfait contre ceux que j'appelle les hyenes.

Vous savez ce genre de personnes qui sont généralement en survetement lacoste, qui écoutent du rap de décervelé a fond dans des bagnoles pourries, et qui se déplacent toujours en meute.

Ah oui parce que une fois seuls, ils la ramenent beaucoup moins, leur stupidité est proportionnelle au carré du nombre de sujets dans la meute, donc a partir de 4 ou 5, vous imaginez ce que sa donne...

c'est un coup a avoir des problèmes, croit moi j'ai toujours eu un penchant pour la baston :oops: mais dès qu'un truc comme sa est sorti sa tourne vite en sucette, y vont t'attendre partout a la sorti du lycée, dans le bus, au coin de chez toi, crever tes pneus et tout.. après t'arrive plus a t'en débarrasser car ils ont que sa a foutre, même si je suis d'accord avec ta théorie de la stupidité, tout seul c'est tout seul, comme ont dit la quantité fait pas la qualité mais au dessus de 4 sa devient chaud a gérer, ce sont eux qui donne l'image des jeunes d'aujourd'hui rien que les voirs sa me fil la gerbe mais bon c'est comme sa les jeunes sont des faignant, des délinquants, des drogués, des voleurs, etc... on y peut rien, si la télé le dit c'est que c'est vrais après tout ont est comme sa (c'était la minute rebel :) ). en plus au yeux de la loi, port et exhibition d'arme sur la voie publique sa fait mal au cu, surtout pour des crevures de ce genre :|

PS : t'a vu qu'on arrive a tomber d'accord sur certaines choses :mrgreen:

pour baya

même si tu arrive a retirer la tige du canon, il ne supporterait pas la préssion d'une vraie balle et ta connaissance en porterais les traces sur sa main et sa figure, pour le lacrimo une bonne bombe au gel a 70% fait bien plus de dégat qu'une petite charge de pistolet, car le gel a courte porté dans les yeux plus tu frotte, plus tu l'étale, plus sa pique, et a longue distance au contact de l'air il éclate et ce transforme en gaz et c'est bien quand il y en plusieurs a gérer :wink:
baya59

Message par baya59 »

oui il joue le malin avec mais bon bizarrement il n'a pas de balles!

:x

dit donc t'es un vrai CRS toi ts59! :lol:

effectivement moi aussi je préfère la bagarre qu'une babiole! :lol: plus efficace!

et la boxe ça aide!Fait comme moi ghost inscrit toi à la boxe! ça te forge!

pis si c'est des grosses bandes fait de l'athlétisme et travail ton 100m!!! :x :x :x
tireur sportif59

oui j'ai du apprendre pour survivre :P , il faut connaitre ce qui s'utilise pour pouvoir réagir, tu fait de la boxe sérieux :o , laquelle, moi j'ai fait deux ans de full contact et free fight :wink: au fait je serait au chateau de la fédé le 8/03 en formation piégeage on ce véra peut être vu que tu sera a l'assembée de l'AJC.....
baya59

Message par baya59 »

Oui boxe anglaise depuis 1an mais j'ai des facilitées (8ans de jujitsu...)

ah ça serait bien de se revoir!

moi aussi je viens d'envoyer mon courrier pour le piègage

j'espère avoir bientôt une date! :wink:

a bientôt alors!

:mrgreen:
Répondre