Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Lol, j'y avais réfléchi et tu a raison, ce truc risque de m'apporter plus d'ennuis qu'autre chose.
C'est pas que j'ai peur de me prendre des baffes, mais vu qu'ils restent en meute de 4 ou 5, sa deviens plus compliqué, je m'appelle pas Chuck Norris!
Je mettrai peut-etre une bonne vieille batte sous le siège et sa ira, en espérant ne jamais a avoir a l'utiliser...
J'imagine meme pas l'état de ma main si je met des vraies balles la dedans! Le canon de cette pétoire est pas fait pour tirer des balles, il n'est donc meme pas rayé, c'est un tube de fer qui ressemble a un canon..
Merci pour les infos... Si le port d'une arme d'alarme est interdit, alors je vois pas a quoi ces armes servent! C'est vraiment débile!
le pistolet a son chargeur dans sa crosse, un revolver fonctionne avec un barillet, il existe des 8 coup en 22 lr mais en alarme sa doit être 6 pour faire plus vrais mais bon...
non recul pas violent le canon est long par contre le 586 de la photo doit taper avec une 357 IMI, arme de 4 ème cat soumise a autorisation, pour avoir, 21 + enquête de police donc casier vierge + carnet de tir a jour avec un an de tir mini. pour les tourdu qui vont dire que j'ai pas 21 ans, cette arme n'est pas a moi on me la prête
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.