Pistolet d'alarme.

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

oui smith & wessson 357 mag avec un canon de 6" mais je tire des 38 spé car c'est moin cher et sa fait moin de bruit :D tu fait du tir, de la boxe, la chasse on est obligé de s'entendre y a pas moyen manque plus que la moto :)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, il reste plus qu'a vous marier! :D :wink:

Tireur, dans un club de tir sportif est-ce qu'ils peuvent préter des armes?...
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

@Ghost-killer wrote:Lol, il reste plus qu'a vous marier! :D :wink:

Tireur, dans un club de tir sportif est-ce qu'ils peuvent préter des armes?...

sache que je ne suis pas de ce bord c'est même trop dégeulasse, sinon dans les club oui on prête des armes mais c'est souvent des 22 de compète (carabine et pistolet) ou 4.5, t'attend pas au 357 ou a la kalash tout de suite c'est les autres qui te prêterons leurs armes quand tu auras fait tes preuves :wink:
Ghost-killer

Parfait!

Parce que je m'étais déja renseigné sur des stands de tirs, et j'avais trouvé que des clubs de tireurs, des mecs qui tirent et qui on fait un club quoi, rien pour les nouveaux...

Dans ma région y'a plus de chasseurs que de tireurs apparemment, faudrait que je cherche sur nimes.
baya59

Message par baya59 »

@tireur sportif59 wrote:oui smith & wessson 357 mag avec un canon de 6" mais je tire des 38 spé car c'est moin cher et sa fait moin de bruit :D tu fait du tir, de la boxe, la chasse on est obligé de s'entendre y a pas moyen manque plus que la moto :)

:lol: :lol:

exact!et nordiste en plus de tout! :(

La moto j'aime bien aussi!j'ai déjà testé un peu!

mais j'ai été refroidit par l'accident d'un de mes amis qui y est resté... :cry:

:wink:
Ghost-killer

Lol tireur, comme dirait clint a des bandits (dans je sait plus quel inspecteur harry):

-Posez votre artillerie parce que nous n'allons pas vous laisser partir comme sa!

-Qui c'est "nous" connard?

-Smith, Wesson, et moi.
foulque34

Message par foulque34 »

je vois que tu connais tes classiques,mon cher clint :!: :wink:
Répondre