recherche chiot epagneul breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
cyssou07

Message par cyssou07 »

Bonsoir a tous

Je suis nouveau sur le forum

Donc voila je susi de l'ardeche et je cherche a faire l'aquisition d'un chiot epagneul breton ?

Je vient de finir ma maison est je vais reprendre la chasse apres 2 saisons d'arret.

Je voudrais prendre un epagneul car j'ai chasser quatre ans avec un epagneul qui est restait chez mon pere mais maintenant je voudrais mon chien.

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur particulier ou eleveur avec un prix maxi de 350 euros voir 400 au grand maxi .

Par avance merci a tous .

Cyril
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Si tu cherches un chiot avec des parents LOF, issu d'un élevage dont tu es sur de la qualité du travail et des origines, il faut plutot compter entre 500 et 700€.

Maintenant il est tout à fait possible de trouver des chiots chez des particuliers (LOF ou non) mais dans ce cas là il faut etre sur des parents et se renseigner autour de soi.

Pour les éleveurs tu peux trouver une bonne partie avec les chiots dispo sur le site "chiens de france"

@+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut cyssou,

Si tu veux acquérir un Epagneul breton inscrit LOF tartarin a raison c'est entre 500 et 700€ .Tu peux en trouver de bons chez des éleveurs amateurs,LOF peut etre un peu moins cher mais assure toi des garanties.

1) Prends le chien à l'éssai s'il a 7 à 8 mois ou plus,

2)Assure toi qu'il n'a pas de dysplasie(a partir de 8 mois on peut faire une radio de dépistage) cela t'évitera d'avoir un chien qui boitera prématurement.

Si tu prends un chiot la detection de la dysplaie n'est pas possible.Mais heureusement tous n'ont pas cette tare.

3)Si tu prends un puppy (7 à 8 mois demande à le voir en situation de chasse cela te donneras une idée plus précise sur le comportement du chien.

Un chien est plus cher qu'un chiot mais cela peut éviter des déboires.

Bon courage et bonne chasse A+
bine30

Message par bine30 »

un collegue va avoir une portée non lof , il doivent naitre dans la semaine ,si tu est intéréssé fait le savoir je pense qu il les vendra dans les 250euros ,parents extra bécasse et excellent au rapport( passée aux grive)
cyssou07

Message par cyssou07 »

a oui je suis tres interesser :P :P :P

Je te contacte par mail perso

a plus cyril
TREFFOT

Message par TREFFOT »

Slt,

Mon père et moi gardons 2 chiots, j'habite pas loin de lyon. Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'un chien?

Edition de Gilles: les annonces ne sont pas autorisées sans l'aval du webmaster. Passer en mp, merci.
cyssou07

Message par cyssou07 »

Désolé pour le retard :oops:

J'ai trouver mon chien depuis 15 jours.

Je vais essayer de mettre une photo.

a plus et encore merci.

Cyril

Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Il est de toute beauté , :carton:es .

@+ :wink:
Répondre