croquettes Outdog

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Répondre
aurelie26

Message par aurelie26 »

Bonsoir,

aujourd'hui je suis allée à Décathlon et j'ai découvert qu'ils vendaient des croquettes pour chiens.

actuellement je suis la propriétaire d'un Labrador de 3 mois et demi et j'ai bcp de mal à trouver une marque de croquette qui sera bonne pour sa croissance et pour ses os.

je n'oubli pas non plus de preciser que j'ai un chiot difficille niveau alimentation mais en ce moment il tourne sur une marque appelée "SELECT GOLD", connu dans les animalerie MAXI ZOO.

je peux même presciser que les 15 KG reviennent à 55 euros voir plus.

j'ai pu aussi constater la différence de prix entre des croquettes OUTDOG et des croquettes PRO PLAN.

il est vrai que la différence est énorme mais j'aimerai avoir des conseils car à force à force de me renseigner à droite et à gauche, je suis perdu.

MERCI D'AVANCE

Aurélie de la Drôme
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Bonjours Aurélie :oops: :lol: :lol:

Peut être pas un conseil mais un exemple : j' ai nourris ma jeune perdi. avec du OUTDOG et maintenant elle est au C.C. de chez Royal Canin , je paye le sac de 15 Kg environ 25 euros .

co::w @+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui proplan voir royal canin c'est le top !

Pour ma part j'utilise PP pour l'entretien, et RC pour ce qui est plus spécifique (énergie, starter, Ht42d,...)

J'ai déjà essayer des échantillions de outdog et ce n'est pas le top, rien que le conditionnement laisse a désiré.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Le sujet a déja été traité ici :http://www.chassepassion.net/forum/view ... =46&t=5876

Tu y trouveras peut etre de nouveaux éléments de réponse.

@+
aurelie26

Message par aurelie26 »

Merci bcp pour ces réponses, je vais voir ce que je vais faire.

Pour le moment il à des croquettes alors ce n'est pas le plus important mais il est vrai que celles de Décathlon mon interpellées est le vendeur du rayon ma dit que ça chienne était nourrit à cette marque depuis le début de sa croissance.

je vais encore chercher la meilleur pour CUSKO.

merci bcp et bonne continuation avec vos animaux

Aurélie
paco

Message par paco »

pour ma part j'utilise Arden Grange c'est super!
bine30

Message par bine30 »

pour des chiot faut pas hesiter du trés bon pour moi royal canin
triple b25

Message par triple b25 »

J'utilise royal canin soupe aucun souci avec tous les nombreux chiens que j'ai eu et que j'ai encore

a+
bof

Message par bof »

salut

moi si je dois changé de croquettes et ça m'arrive de temps en temps, je regarde les crottes de mon chien et le nombre, car avec certaines marques j'ai l'impression que ça fait plus effet de purge qu'autre chose

je fait pas de calcul savant mais à l'oeil si le rapport entre la quantité de nourriture apporté et les dejections me semble correct je continue avec la marque

il y a des bonnes marques mais tellement de chiens different que conseiller à qlqu'un c'est pas evident
fab2401

Message par fab2401 »

Salut

Moi mes deux chiens mangent des croquettes outdog et ils adorent ça, ils n'ont pas de probleme particulier de santé et son tres vifs!

Mon breton mangé des Royal canin auparavant et été complétement amorphe! il ne bougeait plus, ne courrait plus et depuis les décath, c'est une vrai bombe!!
Répondre