croquettes Outdog

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
CAPSULE

Message par CAPSULE »

moi je me suis rapproché d'un club canin prè de chez moi (dressage berger allemand attaque et activity)

et j'achète mes croquettes chez eux (en général ils sont interressés par de nouveaux clients car plus ils achètent plus ils ont des prix)

par exemple les PROPLAN ENERGY je les touche à 48€ les 20 kg et hors période de chasse j'en prend des "un peu moins énergétiques" que j'ai à 25€ toujours les 20 Kg et le chien pète la forme

fait pas des crottes en or mais presque :lol: :lol: :lol:
Davids

Message par Davids »

salut a tous

actuellement j'utilise GOSBI

qui à sa propre usine à la frontière Espagnole

et qui fournit pas mal d'éleveur, de chasseur et d'éleveur chasseur comme moi

Ils possèdent une gamme premium et une gamme super premium qui est très performante

(c'est celle que j'utilise pr mes beagles & pointers)

quelques liens:

http://chienbeagle.free.fr/gosbi.htm

http://www.gosbi.com/

seul inconvénient, il faut prendre une palette ... ou alors se grouper avec des collègues

n'hésitez pas a me contacter pr plus d'infos ;)

++
marcel G

Message par marcel G »

Bonjour à tous moi je donne à mes chiens des adulte plus 25/10 de chez Animentation12 je les conseilles fortement.

Je vous laisse le site internet http://www.animentation12.fr
predators88

Message par predators88 »

moi c'est des recettes maison riz, légumes et dindes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Davids

Message par Davids »

@predators88 wrote:moi c'est des recettes maison riz, légumes et dindes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca c'est nickel pour 1, 2 ou 3 chiens !!!

mais qd tu as 10 chiens c'est un peu plus cho !!

++
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

rien de tel qu'une bonne marque de croquette :D
Davids

Message par Davids »

Avec le haut de gamme de chez GOSBI le rapport qualité prix n'a rien a envier aux grandes marques !

++
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Davids wrote:Avec le haut de gamme de chez GOSBI le rapport qualité prix n'a rien a envier aux grandes marques !

++

Tu touche une commission pour la marque GOSBI non? :D :D :D

Au lieux de dire des croquettes de marque j'aurais du dire de qualité car il y a des croquette de marque qui ne valent rien :?
Davids

Message par Davids »

@magyar vizsla wrote:@Davids wrote:Avec le haut de gamme de chez GOSBI le rapport qualité prix n'a rien a envier aux grandes marques !

++

Tu touche une commission pour la marque GOSBI non? :D :D :D

Au lieux de dire des croquettes de marque j'aurais du dire de qualité car il y a des croquette de marque qui ne valent rien :?

une très grosse commission ;) d'ailleurs je m'engraisse la !

je te fais partager mon expérience pour ce produit, GOSBI dispo sur http://www.gosbi.com/

comme celui qui a créé ce topic pour les croquettes de décath, ni + ni moins !

les gammes économiques des grandes marques sont fabriquées par des "sous marques" ... et pas que pour les croquettes ;)

++
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'utilise depuis longtemps Proplan adapté à chaque période.Sur les conseils d'un véto ,donne lui une alimentation pour puppy jusqu'a l'age de 11 à 12 mois, il y a des aliments spécifiques pour sa croissance,et aprés du moins chez Proplan, en fonction de l'activité du chien il y a différents types de croquettes,pour la période chasse et l'inter saison.Mon chien a 12 ans je lui donne des "ligths".

A+
Répondre