croquettes Outdog

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
serge34

Message par serge34 »

Les miens ont fait un sort a une nichée de chats sauvage un vrai carnage :D :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re,

Le mien est passionné par la chasse aux chats :lol: s'ils ne bougent pas c'est arrêt ferme (et ça coule pas), une vraie partie de chat perché... mais s'ils ont le malheur de simuler une fuite, le weimar ne leur pardonne pas, lui il est dans les starting-blok :P :P :wink: Et il n'y va pas de main morte le bougre :pingou:in :pingou:in :pingou:in ::arf/

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o méchant Weimar :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kyusho

Message par kyusho »

ma braque allemand est pareil

sinon en croquette je lui donne des hills (scienceplan) (75 euros les 15 kg :!: :!: ) mais bon j'ai tester les decath je la suvait a la trace :evil: ceci dit mon beau frere a un plan avec des croquettes sans marqua mais en fait c'est des pro plan elles sont encore plus riche que les hills en terme de prot lipide et calcium je les melange avec ces hills dans un mois ou deux je pense que je passerais a celle ci car il touche le sac de 20 kg a 23€

sinon pour le poil je lui donne quelque sardinne en boite de temps en tps et une cuillere a soupe d'huile de colza ou d'olive resultat tous ceux qu'il la voient n'en revienne pas de sa couleur (tres foncée )et comme elle brille :D
Davids

Message par Davids »

@kurzhaar06 wrote:@Davids wrote:Avec le haut de gamme de chez GOSBI le rapport qualité prix n'a rien a envier aux grandes marques !

++

hummmmmmmm :? :shock: sauf que ton chien broute l'herbe comme un mouton :P :P :P :P :P :oops: :wink:

ah bon ???

j'en ai 12 actuellement sous cette alimentation et je peux te dire que je suis trés content !

bref, "les gouts et les couleurs" !

++

Davids ;)
lemon

Message par lemon »

hummmmmmmm :? :shock: sauf que ton chien broute l'herbe comme un mouton :P :P :P :P :P :oops: :wink:

ah bon ???

j'en ai 12 actuellement sous cette alimentation et je peux te dire que je suis trés content !

++

Davids ;)[/quote][/quote]

:wink: Bonjour, c'est lemon à l'appareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu nourris tes mouton aux croquettes !!!!!!!!!.......................... :pingou:in
Davids

Message par Davids »

@lemon wrote:hummmmmmmm :? :shock: sauf que ton chien broute l'herbe comme un mouton :P :P :P :P :P :oops: :wink:

ah bon ???

++

Davids ;)[/quote]

:wink: Bonjour, c'est lemon à l'appareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu nourris tes mouton aux croquettes !!!!!!!!!.......................... :pingou:in[/quote]

mékilécon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::arf/
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ta fini toi :( hen lemon :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

non sans déconner :? tu na jamais vus des chiens qui passent leur temps a bouffer de l'herbe :shock: :wink:

quand tu en a un tu fait pas trop gaffe :) mais quand tu en a plusieurs :o on se croirait dans les alpages :shock: en plus si ils sont blanc :oops: :lol: :x :x :x :x
Davids

Message par Davids »

@kurzhaar06 wrote:ta fini toi :( hen lemon :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

non sans déconner :? tu na jamais vus des chiens qui passent leur temps a bouffer de l'herbe :shock: :wink:

quand tu en a un tu fait pas trop gaffe :) mais quand tu en a plusieurs :o on se croirait dans les alpages :shock: en plus si ils sont blanc :oops: :lol: :x :x :x :x

elle est vraiment bonne ta beu-her ....

:glissa:nt
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

;c:ry: :shock: :? :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre