croquettes Outdog

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Davids

Message par Davids »

@kurzhaar06 wrote:ta fini toi :( hen lemon :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

non sans déconner :? tu na jamais vus des chiens qui passent leur temps a bouffer de l'herbe :shock: :wink:

quand tu en a un tu fait pas trop gaffe :) mais quand tu en a plusieurs :o on se croirait dans les alpages :shock: en plus si ils sont blanc :oops: :lol: :x :x :x :x

elle est vraiment bonne ta beu-her ....

:glissa:nt
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

;c:ry: :shock: :? :lol: :lol: :lol: :lol:
serge34

Message par serge34 »

Bonjour a tous

Voila mon etude sur 4 mois est terminée et je vais donner mes conclusions.

N'etant ni pro ni anti decatlhon,j'ai preferé me faire mon idée personelle et donc debut mai je suis passé progressivement au croquette OUTDOG energie (25 euros le sac de 15 kg)

braques de Weimar 450 gr/jour en deux rations + 1 cuillere a soupe d'huile de colza

Appetence: excellent

selles : bien formées sans aucun probleme de diarhée.

Vitalitée: une forme Olympique pour des chiens qui sont en permanence sur le terrain

Donc content de ces constatations j'ai voulu pousser plus loin et ammené un echantillon de croquette chez un ami laborantin pour analyse (plus un echantillon, de croquette prenium qui etait la nourriture de mes chiens avant 60 euros les 20 kg)

Et la surprise....ont m'annonce une superioritée en qualitée chez les outldog :? :?

Donc j'en deduis que decatlhon fait un pris "d'appel sur ses croquettes" en sachant que le chasseur qui vient chercher ses croquettes tous les mois dans leurs magasins se fidelise pour les autres produits.
Davids

Message par Davids »

pareil pour les croquettes GOSBI

sauf

qu'elles sont vraiment meilleur marché que celles de decath !

++
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Serge,

Les OUTDOG à 25€ sont plus nutritives que les PROPLAN PERFO à 68€ chez moi :?: :P :oops: :oops:

:deho:rs :cry: :cry: :cry:
serge34

Message par serge34 »

salut WDL

En tout cas l'analyse prouve que les outdog sont en qualitées/prix ecxellentes :D

et je pense que decathlon ne gagne pas grand chose dessus, c'est le systeme de la grande distribution ils en font un produit d'appel.

Amitiés

PS tes gris sont ils prets pour l'ouverture?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Serge,

Je me suis absenté une petite heure le temps de faire faire 15km au chien à coté du vtt... Ce matin il a couru 12bornes avec mon père...

:arrow: il pète les flammes, depuis une 10aine de jours je suis passé aux PP perfo :arrow: c'est une fusée :P :P :mrgreen:

Je le fais courir sur des pistes en terre, tout à l'heure il était devant dans la montée quand je le vois s'affaisser et ralentir sa course pour se mettre à l'arret, je m'arrete, il coule et 6 ou 7 perdreaux décolent des bordures, ils n'etaient vraiment pas bien gros ceux-ci :oops: :) Pas vu les parents :(

A+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'ai acheter une fois des outdog, mais rien que pour la conservation je trouve que c'est limite, il faut que les chiens mangent beaucoup et vite une fois que c'est ouvert.
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:J'ai acheter une fois des outdog, mais rien que pour la conservation je trouve que c'est limite, il faut que les chiens mangent beaucoup et vite une fois que c'est ouvert.

Bonjour magyar,

je suis de ton avis,

je trouve qu'elles sont moins nourrissantes et beaucoup énergitiques que pp et royal,

d'où la différence de prix,

je pense qu'elles sont plus adaptées pour un chien d'appartement qui n'est pas soumis à des efforts intences,

à + :wink:
Davids

Message par Davids »

d'autres post sur d'autres forums sur les croquettes GOSBI qui n'ont rien a envier face a la Purina ou la Royal C

http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?t=27617

http://www.grand-gibier.net/forum/viewtopic.php?t=6388

ces croquettes sont NRGétiques et ou les protéines sont bien assimilées et digestibles ;)

ce type de croquettes a été testé sur nos chiens courants mais également nos chiens d'arrêts (plus fragiles & plus exigeants que les courants)

je prends le haut de gamme de chez GOSBI et R.A.S pr le moment !

++
Répondre