PIPETTES OU SPRAY

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Matjack

Message par Matjack »

Pipettes frontline pour moi également;

Vous faites bien de me le rappeler,je vais retraiter un coup.

A+
fadboys

Message par fadboys »

Pipette frontline plus pratique.
seb65

Message par seb65 »

j'ai essayé les colliers, le spray et maintenant c'est les pipettes et j'ai plus aucun probleme :D
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous.J'utilise à nouveau le spray,que je mets comme à la pipette.Je m'explique.Mon véto m'a dit que les pipettes étaient aussi éfficaces que le spray(Frontline),mais que c'était plus supportable pour l'animal. Quand je passais le spray à rebrousse poils un moment aprés le chien se frottait partout.Depuis j'utilise le spray comme les pipettes.J'ouvre le bouchon en grand pour obtenir un jet,puis je pulvérise un chapelet de jets sur le sommet de l'échine comme pour les pipettes.Résultats identiques sauf que le chien va se coucher dans sa panière sans démangeaisons.De surcroit cela vous reviendra beaucoup moins cher.A+
Davids

Message par Davids »

j'ai investie dans 10 scalibor pour la meute et kil kil ;)

++
kyusho

Message par kyusho »

spray frontline pour moi j'ai utiliser le collier scalibpor pendant un temps mais ma chienne a fait une rection epidermique (elle commence juste a retouver ses poils :evil: ) le souci de la pipette c'est le risque si il se mouille dans les trois jour apres l'aplication il perd en efficacitée
Répondre