rats!!

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

bravo barbare!!!
baya59

Message par baya59 »

:evil: :evil: tu ne me connait pas pour me traiter de barbare!

je suis loin d'en etre un!

si tu trouve une autre methode pour les tuer je t'écoute!je voit pas ou il est le problème?

tu préfère la noyade peut etre??pas moi!les claquer par terre??encore moins!

alors vas y si t'es si malin!

:twisted: :evil: :twisted: :arrow:
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Bonjour BAYA,

Désolé de t'avoir irrité, c'était juste un peu d'humour, mais bref...

Je n'ai certes pas de solutions miracles, mais il faut surtout veiller à ne pas donner cette image barbare de mise à mort qui ne peut que nuire au piégeage et à sa pérennitè. Surtout en ces périodes très actives du Comité Noé, et de la perspective d'un grenelle du bien-être animal à très court terme.

Excuse-moi encore de t'avoir vexé à ce point, ce n'était pas du tout mon but.

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@baya59 wrote:il ne faut pas être agrée pour ce piège

Désormais il faut etre agréé pour tous types de pièges...

@+
seb65

Message par seb65 »

il n'est pas obligatoire d'etre agree pour le piegeage des rats musques et ragondins avec les pieges de la categorie 1

et a l'interieur d'un enclos, tu n'as pas a etre agree pour pieger
baya59

Message par baya59 »

@RENARD 59 wrote:Bonjour BAYA,

Désolé de t'avoir irrité, c'était juste un peu d'humour, mais bref...

Je n'ai certes pas de solutions miracles, mais il faut surtout veiller à ne pas donner cette image barbare de mise à mort qui ne peut que nuire au piégeage et à sa pérennitè. Surtout en ces périodes très actives du Comité Noé, et de la perspective d'un grenelle du bien-être animal à très court terme.

Excuse-moi encore de t'avoir vexé à ce point, ce n'était pas du tout mon but.

@+

oki no soucis alors!

je pensais que tu n'avait pas dit cela sur le ton de l'humour!

excuse moi de m'être emporter alors! :oops:

effectivement la méthode ne m'enchante pas au mieux mais je n'ai pas trouvé mieux surtout lorsque l'on voit que ces petites bêtes sont très agressives!

désolé! :mrgreen:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@seb65 wrote:il n'est pas obligatoire d'etre agree pour le piegeage des rats musques et ragondins avec les pieges de la categorie 1

et a l'interieur d'un enclos, tu n'as pas a etre agree pour pieger

le piégeage du ragondin et rat musqué à l'aide de pièges de 1ere catégorie n'est pas soumis à l'agrément ni au bilan annuel mais n'est pas dispensé de déclaration en mairie.

@+
velcro

Message par velcro »

moi pour les tuer a la place de la carabine depuis un ou 2 mois je place un piège en x a la sortie du piège et comme sa ses propre ses bref ses net :)
serge34

Message par serge34 »

Salut la foulque,

le probleme des rats c'est leur intelligence!!!!!!!

Dans ma societé ou je bosse (alimentaire) c'est le cas. La boite qui deratise emploi un poisson mais le change regulierement car au bout d'un certain temps les rats ne le consomme plus.....alors ont est passée a la chasse et tous les trois mois ont ce reunies le dimanche matin

et ont fait quelques cartons......
noizeste

Message par noizeste »

jutilise le meme piège que toi maya seule men moi ses a une entrés et je camoufle le font avec de l' herbe tondu et dispose des graine de mais aissaille tu men dirat des nouvelle ses quoi quomme rat que ta rat brun ou rat noire :)
Répondre