Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi aussi j'ai le meme appeau que toi mais comment tu t'en sert ? moi je tape 7 fois sur mon genou avec et elles viennent mais es que c'est la bonne maniere ?
Si tu ne sais pas ramager avec la bouche il te faut prendre les modèles avec les caoutchouc noir et essaie aussi l'appeau grives blesser ça marche bien celui la et c'est facile a appeler
le mien soit je tape sur le torse (l'appeaux étant autour du coup la ficelle est trop courte pour que je tape sur le genou )
ou alors je pince le caoutchouc entre le pouce et l'index+majeur et ça fonctionne très bien aussi pour les faire passer à portée. Ensuite c'est au tireur d'entrer en jeu.
si je chasse avec mon superposé c'est 1/2 et full canon de 71 (chokes fixes)
si c'est le semi auto, comme je suis flémard pour changer les chokes et pour éviter tout problème au amrasi avec des substituts, je reste en 1/2 canon de 76.
Pour les cartouches, une 7 1/2 de trap va très bien en 28 ou 32 g. Leur avantage c'est qu'en lot elles sont un peu moins cher et comme les grives sont des brules cartouche ça convient tout a fait. Sinon une petite bourre grasse va très bien.
Au marais je les tir avec des acier mary 7+8 32 g HP ou alors winchester 4 34 g selon ce qu'il y a dans le fusil mais là je regarde le prix et la performence avant de regarder le reste.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.