Pauvre Nature...!!!

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
bob33
Messages : 26
Inscription : 15 févr. 2008 09:15

Message par bob33 »

Justement le probléme c'est qu'ils n'organisent pas ce genre d 'opération de néttoyage ils préferent les manifestations plutot que l'action,biens ur ils ne sont pas tous comme ca hereusement.
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

bonjour a tous



moi je suis de l'avis de foulque je suis pres a aller les voir et discuter, j'ai l'espoir qu'ils ne sont pas tous comme Bougrain du bourg je pense que dans le tas il y en a de recuperables et que la nature doit se partager sinon ont va a la catastrophe......



avec mon ACM je participe aux reunions natura 2000 et j'ai rencontré des ecolos chasseurs alors.....
goupil82
Messages : 32
Inscription : 23 févr. 2008 21:14

Message par goupil82 »

@serge34 wrote:bonjour a tous



moi je suis de l'avis de foulque je suis pres a aller les voir et discuter, j'ai l'espoir qu'ils ne sont pas tous comme Bougrain du bourg je pense que dans le tas il y en a de recuperables et que la nature doit se partager sinon ont va a la catastrophe......



avec mon ACM je participe aux reunions natura 2000 et j'ai rencontré des ecolos chasseurs alors.....



Salut Serge,

Pourquoi tu ne te sens pas ecolo chasseur toi qque part? Le terme est galvaudé mais moi être écolo ne me fait pas peur sous bien des aspects!sauf pour les bagues aux orteils...et le veganisme(?????!!!!!!.......)

Pour ceux qui pratiquent la nature et veulent s'investir il y a bientôt la journée des chemins(http://www.journeedeschemins.fr), c'est un bon moyen de se rapprocher d'autres "usagers" des chemins même si je n'aime pas ce terme un peu administratif.

United we conqueer! speak english?...

arrosoir et persil. ::lang;
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

c'est tres bien ce genre d'initiative



moi,chaque fois que je sors mon chien en nature,j'ai un sac poubelle que je remplis a ras bord de detritus qui jonchent le sol....

c'est ma contribution ecologique....ainsi que de participer aux operations annuelles de nettoyage de nature organisees par mes societes de chasse et les mairies



a+
Répondre