Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et aussi j'ai vu des cartouche en 67.5 est tu sur que je ne peus pas les tirer car il y a un post qui s'appellait grand gibier calibre 16 ou tu m'avais dit qu'il n'y avait aucun risque de tirer des 67.5 dans un 65!
je ne comprend pas il y en a qui dise que l'on peut en tiré
ecoute foulque 34 si mon post ne te plais pas tu n'est pas obliger de repondre je m'adressait a goonif qui lui je pense est trés qualifié niveau arme et munition ::lang;
salut,à ma connaissance il n'y a pas de 67,5 en calibre 16,il ne faut pas confondre le calibre,en calibre 12 c'est possible de tirer des 67,5mm dans un fusil chambré 65 mais seulement en calibre 12,en 16 il y a des 65 des 67 et des 70mm,maintenant avec un bout de patte à modeler tu peux prendre l'empreinte de la chambre jusqu'au drageoir là où s'engage le bourelet du culot,tu huiles un peu la pâte et tu faire une belle empreinte de la chambre pour la mesurer tout à loisir et voir le cone de raccordement si il est pas trop raide.à+
ca fait 100 fois que tu redemandes les memes questions....si tu comprends rien a ce qu'on te dit ou si t'as pas confiance et bien file direct chez un armurier
goonif est tres cale en effet mais pareil tu redemandes des choses auxquelles il t'as repondu
quoi qu'il en soit faut respecter le chambrage d'une arme et ne pas mettre des munitions de longueurs superieures et ca tout le monde le sait car tu risques l'eclatement du canon au niveau de la chambre
alors maintenant a toi de voir.....risquer de t'eclater la figure pour 2 a 3 metres de portee et encore....
salut,apparemment c'est un peu cafouillage page 31,il n'est pas question de 67,5 en 16,mais de 67mm qui pourrait aller dans un chambré 65,pour ma part sur le 16 qu'en c'est 65 la chambre fait vraiment 65 et j'y mettrais pas des 67 sans vérifier.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.