Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila ben maintenant j'ai regardé sur des site et d'autre forum et ils disent tous que meme le 67.5 passe dans les 65 donc
et la demander a un armurier que je connai et qui me donnais des cartouche de 22lr sans permis mais chut ..donc je lui ai demander une boite de cartouche pour 16/65 et il m'a donnés des 16/67. a mon avis goonif avec tous le respect que je te doit tu te trompe
tenez regarder ce que jai trouvé sur un site :Les cartouches de 67.5 ont été crées justement pour les armes chambrées en 65. La différence de longueur s'explique par l'utilisation de bourres plus longues et les pressions sont les mêmes qu'en 65. Ces cartouches "passent" dans les armes chambrées en 65
pourquoi tu te complique tant la vie tu n'a qu'a utilisé des 16/65 car la difference avec le 16/67.5 doit etre minime voir insignifiante coté portée et efficacité et comme te le dis tout le monde quand t'est dedans ca tombe que ce soit avec des 16/65 ou des 16/70 alors juste par egard vis a vis de ton vieux fusil utilise des cartouches legeres et evite les grosse charge 28 g est largement suffisant pour ne pas le mettre a rude epreuve il l'a bien merité apres 60 ans de service
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.