Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
1 piegeur pour 300 ha suffit mais deja c'est bien de les avoir
apré ils peuvent pieger a plusieurs sur le même teritoire c'est plus agréable car piégeage tous les jours implique visite tous les jours tandis qu'a 2 ou 3 on peut alterner
ba sa faut voir en fonction de la ou tu peut pieger et ce que tu peut pieger
moi je piege corbeau,geais,pie et renards
j'ai en ce moment 1 pieges a corneilles
2 pieges a geais et pie
et 4 pieges a renards
mais sa varie dans 1 mois je commence pour les belettes avec 3 boites
et je serai a fond donc 2 boite a corneille et un filet et tir le matin
et 1 cage a pie et un filet a pie
et toujours 4 pieges pour les renards mais ils ne sont jamais a la mêmes place et sa depends de ou il est et ne reste pas plus de 1 semaine en place
et une cage a fauve pour les renardeaux cette été
tout est fonction du teritoire des moyens financier et du temps que l'on peut y passer mais aussi du nombre de nuisible a reguler
tout en sachant qu'il ne faut pas eradiquer les corneilles car elle detruise les becs crochu au nids elles font ce que nous nous ne pouvons faire de la buse au buzards et dieu sait qu'elles sont radicale la dessus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.