gamo 23 joule

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Bien sur, mais entre nous, tous ces pigeons qui pullulent en ville, ils sont tous obèses, il y en a beaucoup trop.

Sa nous donne pas le droit de les massacrer mais bon, les réguler un peut comme on dit! :roll:

C'est a venise je crois qu'ils ont des machines spéciales pour les choper, parce que la-bas c'est une vraie infection.
predators88

Message par predators88 »

salut

il y en a de plus en plus mais il doivent pas etre terrible coté gout vu toute les saloperies qu'ils mangent en ville si seulement il y en avait autant a l'exterieur des zones urbaine :cry: :cry: :cry:
predators88

Message par predators88 »

salut

desolé gilles c'etait juste pour demander un avis je n'ai pas utilisé cette arme et je ne compte pas le faire :wink:
de la grandiere

Message par de la grandiere »

Chasserv avec une arme a air est interdit a cause du silence de la détonation , les armes avec silencieux également

Avec un pitolet a air Wembley tres puissant je tirais des pigeons dans une ville de province

Ils crotaient sur les voitures . Cela n'a pas duré longtemps avant que les gendarmes ne frappent a ma porte : le tir a air comprimé est interdit en aglomération
pierre71

Message par pierre71 »

salut

on ne fait aucun tir en ville même si les pigeons t'enmerde !!!!

Si tu as des probleme avec c'est oiseaux il faut le dire au maire.....

amicalement

pierre71 :)
Répondre