Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu as tout à fait raison il y a des chokes amovibles sur le F3 par contre il est difficile aujourd'hui de trouver en neuf un parcours canons de 71 cm 3/4 et full sans embouts cela ne doit plus exister.
Je cite le F3 pour sa super canonnerie et la possibilité d'utiliser les embouts les plus serrés.
En occase et si on n'est pas pressé on peut trouver un choke fixe dans cette longueur de canons, ce qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps Miroku parcours en 3/4 et full, j'ai hesité avec un B25 spécial pigeon vivant meme longueur meme chokage bande plus large de 3mm mais pente différente, je ne le regrette pas.
As tu tirer avec ou si un forumeur a tirer avec je prend volontiers vos avis
Pas de problème Tripleb25 pour les détails sur le F3 sporting, je tire avec ça (en 76) depuis septembre et c'est que du bonheur.........
Aucun problème avec les chokes Briley (interne), une cannonerie exceptionnelle, un confort de tir incomparable, des coups de longueur incroyables (et je tire le plus souvent en 1/4-1/2) et une finition impeccable avec des bois superbes
salut;faut pas se fier à la qualité des chokes des mauvaises années notamment sur les premiers miroku ou ceux des 525 actuels qui sont les memes et là je suis d'accord avec toi sur leur mauvaise qualité,mais en 30ans c'est au top,nous sommes presque 100% au ball-trap à avoir des chokes amovibles,et si vraiment ça portait pas je crois pas qu'on les garderait.sur le F3 on peut mettre les chokes courts 51,6mm (canon 71) et les chokes long 70mm(73cm),la qualité du canon,les départs de coups,la douceur de tir est exceptionnel,je ne connais pas sur le marché d'autre arme de cette qualité,il a un inverseur on ne peut plus mal le placé,et un service apres vente de la maison mere on ne peut plus déplorable et meme tres mauvais,sur ce point browning est battu et fallait le faire,j'ai vendu des armes et jusqu'à présent c'était browning qui tenait le plus mauvais s.a.v. à+
salut,faut reconnaitre que c'est perazzi qui tenait le haut du pavé,mais à 8000e c'était pas fait pour tout le monde,le F3 a de quoi lui tenir la dragée haute pour la moitié prix (environ),maintenant la maison mere merde tellement qu'on ne sait pas où ça va,il suffit pas de vouloir acheter un F3,il faut encore qu'il y en ait à vendre,je n'ai pas été habitué à travailler comme ça,mais comme tu dis le roi est mort vive le roi.à+
salut,c'est bien la premiere fois que perazzi est rattrapé,avec le F3 on a la meme sensation de taper fort,les départs de coups sont aussi sensationnels,la qualité de canon vaut l'acier bolher,et pour cause...si la maison mere était pas si merdique on ne verrait plus que ça sur les pas de tir,je dis pas qu'il faut jeter les perrazzi car ça reste le haut de gamme quand meme,mais quand on peut avoir aussi bon pour la moitié prix pourquoi se priver.à+
je m'etait interessé au F3 mais je n'arrivait pas à en trouver! ya une explication aparemment à tous ca??
???? Tout cela est bien mystèrieux........le commerce a ses secret.....!!
Il est vrai que la plupart des armuriers n'en ont pas en stock et que même sur commande ils ont bien du mal à en obtenir.Je dis bien "la plupart".....car moi quand je m'y suis intéressé, il n'a pas fallu plus de 8 jours pour qu'il soit là ! et pourtant ,on ne peut pas dire que ce soit la plus grande armurerie de Paris , loin de là , en plus j'ai fait confiance à mon armurier qui m'en a obtenu un avec de très beaux bois grade 6, ce qui n'est pas le cas de tous les f3 que j'ai vus sur les stands.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.