Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,il y en a deux principales,c'est d'abord l'armurier qui fait barrage pour vendre ce qu'il a avec tous les arguments possibles,et ensuite la maison mere qui n'a rien à vendre pendant des fois 4 mois!!! meme en ce moment c'est pas facile d'en trouver un,les seuls en armurerie sont des 76,de ,plus ils ne les livrent qu'avec des chokes courts maintenant,en 71/73 pour l'instant il y en a un à nantes,christ 14 cherche pour nous et trouve à+
salut,les chokes fixes sont restés un moment le meilleur,maintenant avec les chokes rallongés et de qualité il n'y a plus de probleme et meme meilleur que les fixes,meme le haut de gamme à 30000e a des chokes amovibles.à+
@goonif wrote:salut,c'est bien la premiere fois que perazzi est rattrapé,avec le F3 on a la meme sensation de taper fort,les départs de coups sont aussi sensationnels,la qualité de canon vaut l'acier bolher,et pour cause...si la maison mere était pas si merdique on ne verrait plus que ça sur les pas de tir,je dis pas qu'il faut jeter les perrazzi car ça reste le haut de gamme quand meme,mais quand on peut avoir aussi bon pour la moitié prix pourquoi se priver.à+
Goonif,
Le F3 est une batterie de type Anson avec ressorts hélicoïdaux et non à lames? Si c'est le cas, chapeau d'arriver à des résultats équivalents..
des blaser f3, on en voit de plus en plus sur les pas de tir nottamment a guer . j'ai vu des versions avec des bois pourris et d'autres superbes .
mais perso pour 4000e, je prefere acheter un dt 10 d'occase ou un perazzi .
mon collegue qui tire avec moi a un f3 canon 81 cm + 2cm avec les chokes, les plateaux sont cassés de la meme façon que moi avec mon beretta dt 10 en 81 cm donc je ne vois pas comment les canons des blasers sont meilleurs que d'autres .
les chokes optima bore sont aussi montés sur le s05 .
les chokes extented surpassent en efficacité pure les chokes fixes, essayés et approuvés .
essaye une version tb 25 avec des chokes extented et on en reparlera.
salut,non sparte le F3 n'est pas de type anson,c'est un systeme révolutionnaire qui a les départs de coup plus rapides que des ressorts à lames et d'une douceur équivalente aux platines,le perazzi à aussi sa batterie spéciale,cette batterie à le mérite d'avoir été le top associé à une bascule de type boss qui à été les prémices des bascules basses avec des canons qui portaient dur,je pense que pérazzi va perdre une bonne part du gateau avec le F3 car pour l'instant c'est le top des évolutions pour la moitié du prix.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.