Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour;ça confirme bien ce que je disais,maintenant on est plus à l'abri dans aucune marque,les s.a.v. n'existent plus depuis les années 2000,et surtout on ne trouve jamais un interlocuteur à qui parler,aussi bien dans les cartouches que dans les armes,les firmes sont tour à tour rachetées,on ne sait plus qui est qui,ils nous font quand meme des salons où j'ai l'impression de faire du vélo sans selle, j'ai meme vu un représentant de browning qui était vendeur de voiture avant,devant quelques questions pertinentes de ma part il était archi coulé et incapable de répondre,alors à qui s'adresser ? y'a t'il un pilote dans l'avion? à+
salut,dans ton style je te vois tres bien avec un rénato gamba,c'est une arme de haut de gamme avec une exellente canonnerie,des ressorts à lames un beau bois,et dans ton budget.
salut,il y a les deux,celui qui a des chokes amovibles est préférable,c'est des chokes modernes(longs) et tu peux y mettre ce que tu veux,attention ceux en chokes fixes sont souvent des trap et pas toujours adapter à la chasse.sur "naturabuy"il y a un 75 1/2_full un peu cher mais faire poser des chokes ne pose pas de probleme surtout sur un fusil de cette qualité.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.