chasser en région parisienne

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
kidiste

Message par kidiste »

salut,

Nouveau venu dans cette région (je vis dans le 93), je suis à la recherche d'info pour savoir ou chasser ici.

Si vous avez des tuyaux je suis preneur, et pourquoi pas une journée initiation dans la région.

Merci d'avance

kidiste
djama

Message par djama »

je peux vous dire que ce n'est pas évident ,j'en ai fait moi même l'expérience surtout si vous ne connaissez personne dans votre entourage qui est chasseur

déja c 'est cher et puis il faut trouvé

j'ai réussi a avoir une action mais c 'est a + de 100km de chez moi

je suis entrain de chercher un territoire plus proche de chez moi ,j'espère en trouver

si a t'intéresse je peux te donner les coordonnés du garde chasse mais apparemment c 'est complét ,mais tu peux toujours tenter, sait-on jamais c 'est dans le 77 a coté de fontainebleau

bon courage

cordialement
yoyo

Message par yoyo »

salut

tout depend de ce que tu recherches comme type de chasse mais contact moi par Mp, si tu souhaites, j'ai quelques actions disponoblmes pour une chasse au petit gibier et un peu de gros

a+

yoyo
kidiste

Message par kidiste »

merci pour vos réponses

non effectivement je ne connais pas de chasseurs ici, plus sur la gironde (15 ans de permis là-bas)

donc je recherche surtout à rencontrer des chasseurs sur la région parisienne, pour le petit gibier migrateur

prêt à découvrir les chasses de la région
popey-77

Message par popey-77 »

Et tu est ou en régions parisienne ?

Tu cherche une action ou juste quelques journée dans l'année ?
kidiste

Message par kidiste »

Je suis dans le 93, près de St Denis

je cherche surtout à chasser, après faut voir le mode de fonctionnement qui est proposé dans le coin!!

merci

kidiste
boghos

Message par boghos »

Hello,

Tu peux regarder sur le site seasons.fr, rubrique annonces, car il y a des propositions dans la Seine et Marne, qui n'est pas très loin
Répondre