BAIKAL IJ 27

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jbb44

Message par jbb44 »

Bonjour à tous

Je souhaite acquérir mon premier fusil "neuf".

Je ne peux pas mettre plus de 600 Euros.

On m'a conseillé le Baikal IJ 27 Choke inter éprouvé billes d'acier.

Il est à vendre aux alentours de 600 Euros (pile poile dans mes prix).

On m'a dit aussi que c'était pas le plus beau des fusils et qu'il était un peu lourd (ça ne me dérange pas pllus que ça !!! je suis encore jeune :D :D ).

Par contre on m'a dit "qu'on peut enfocer des piquets avec tellement qu'il est costaud" :!: :!:

Mes questions sont simples : Qu'en pensez vous ? Est ce que je fais le bon choix ? Me conseillez vous d'autres fusils ?

Merci les copains

JBB
tartarin75

Message par tartarin75 »

Tout ce qu'on 'a dit est vrai. Les "défauts" ne te dérangent pas et que les avantages sont ce que tu recherches alors fonce.

Vu ce que tu recherches c'est LA référence.

@+
bibichon

Message par bibichon »

moi je dis fonce! franchement dans ces budget, tu trouveras pas mieux! peut etre plus beau mais surement pas d'aussi bonne qualité! bonevite quand meme d'enfoncer des piquets, car tu risque de plus tirer droit un jour ::arf/
predators88

Message par predators88 »

salut

il a l'un des meilleur rapport qualité prix et c'est des fusil super costaud parfait pour debuter :lol:
palombeur

Message par palombeur »

j'en ai un en choke fixe non éprouvé car ancien, mon premier fusil achété quand j'étais étudiant. Je l'ai toujours et je le garde. Pourtant il en a vu et tiré des cartouches. La finitions est pas top mais pour ce prix faut pas s'attendre à des merveilles. Question canonnerie, solidité et fiabilité pour ce prix il y a pas meiux. Une bonne mise aux mesure et tu auras un bon fusil.

oui il est un peu lourd mais avec des bras on arrive à le porter.
palombeur

Message par palombeur »

j'en ai un en choke fixe non éprouvé car ancien, mon premier fusil achété quand j'étais étudiant. Je l'ai toujours et je le garde. Pourtant il en a vu et tiré des cartouches. La finitions est pas top mais pour ce prix faut pas s'attendre à des merveilles. Question canonnerie, solidité et fiabilité pour ce prix il y a pas meiux. Une bonne mise aux mesure et tu auras un bon fusil.

oui il est un peu lourd mais avec des bras on arrive à le porter.
steph87

Message par steph87 »

salut

de plus , a mon avis en cherchant bien, tu dois pouvoir le trouver a moins de 600 euros....

a+

steph
TiToU21

Message par TiToU21 »

moi je partais pour un ij 27 mais j'ai vu le vercar de vc les memes caracteristiques que le ij 27

avec de plus belles finitions et livré avec 5 chokes au lieu de 3

je crois que je vais ceder : http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=1912
serge34

Message par serge34 »

Bonsoir,

essaye de regarder aussi le LUGER 2005

Moi le mien a deux saisons sans aucun probleme environ 550 euros livré avec 5 chokes

un poil moins lourd que le baikal et un collegue a eu des soucis sur le baikal avec les chokes et le magasin tubulaire

a+ serge34
palombeur

Message par palombeur »

pour moi entre un baïkal et un luger il y a pas photo concernant la fiabilité de l'arme dans le temps.

Le vecar c'est du même genre que le luger et il n'est pas fabriqué par Verney Caron si je ne me trompe
Répondre