BAIKAL IJ 27

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

salut

a mon avis un baikal est bcp plus fiable qu'un luger j'ai un amis qui a eu plusieurs probleme avec son luger il a fini par le revendre :o :?
serge34

Message par serge34 »

@palombeur wrote:pour moi entre un baïkal et un luger il y a pas photo concernant la fiabilité de l'arme dans le temps.

Le vecar c'est du même genre que le luger et il n'est pas fabriqué par Verney Caron si je ne me trompe

Si je ne me trompe:

BAIKAL fabriquation turque

LUGER fabriquation turque

VERCAR fabriquation turque

tu serais etonné par le nombre de sous traitance turque dans le milieu des armes

a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@serge34 wrote: un collegue a eu des soucis sur le baikal avec les chokes et le magasin tubulaire

Là pas de soucis avec le magasin tubulaire, le IJ 27 est superposé si je me trompe pas.

@+
steph87

Message par steph87 »

salut

baikal : fabrication turque..... :shock: non, non, fabrication russe; tu sais, les memes qui ont mis au point un petit fusil d assault nommé kalachnikov, un truc assez fiable a en croire les utilisateurs :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée

a+

steph
candide

Message par candide »

@steph87 wrote:salut

baikal : fabrication turque..... :shock: non, non, fabrication russe; tu sais, les memes qui ont mis au point un petit fusil d assault nommé kalachnikov, un truc assez fiable a en croire les utilisateurs :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée

a+

steph

Disons les mêmes qui ont pompé le fusil d'assaut allemand de la dernière guerre alors!!!
Nounet

Message par Nounet »

En tout cas, Vercar = Huglu + 100€!

Mon armurier nous a fait comparer un vercar et un huglu, exactement les mêmes, aux gravures près!

La seule difference, 100€ de plus pour le vercar....

Mon frangin a donc acheté l'huglu, nikel pour un premier fusil, chokes interchangeables, solide, et plus leger que le baikal (me semble t il), apres entre les deux, si l'aspect du baikal ne te gene pas, je crois qu'il sera tout de même plus solide (bascule acier).
steph87

Message par steph87 »

bon, apres chacun pompe ce qu il peut, non? :P :P :P :x

amicalement

steph 8)
candide

Message par candide »

@steph87 wrote:bon, apres chacun pompe ce qu il peut, non? :P :P :P :x

amicalement

steph 8)

C'est toi qui le dit!!!! Si ça te plait, chacun ses gouts!! :oops:
colole

Message par colole »

Salut,

Faites attention au poids quand même... Ca peut être handicapant quand même... Surtout si comme moi, (ce que je ne vous souhaite pas évidemment!) vous n'êtes pas un bon tireur.

Moi je me suis emballé avec un superposé que je trouvais très beau, pas cher (lu mar sirocco magnum canon 76 CI), et j'ai pas fait gaffe au poids... Sur le terrain la Cata totale...

Résultat, revente et changement de fusil 7 mois plus tard pour un fusil plus leger et plus cher que le sirocco... Depuis, les résultats se sont nettement améliorés mais au final j'ai perdu environ 300€...
steph87

Message par steph87 »

@candide wrote:

C'est toi qui le dit!!!! Si ça te plait, chacun ses gouts!! :oops:

heu, non, non, a priori pas plus que toi :D :D :D

trait d humour sans lien avec le quotidien

:x :x a+

steph
Répondre