Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
AUTANT LE TIR DU TRAVERSARD DE DROITE A GAUCHE ME PARAIT RELATIVEMENT AISE, CELUI DE GAUCHE A DROITE L'EST BEAUCOUP MOINS ET JE REUSSI RAREMENT MON TIR.JE ME SUIS APERçU QUE JE BLOQUAIS MON MOUVEMENT SANS LE VOULOIR ET J'AI DU MAL A BIEN SUIVRE LA TRAJECTOIRE DU GIBIER(PERDRIX PAR EXEMPLE). JE SUIS DROITIER.
J'AIMERAIS SAVOIR SI PARMIS VOUS CERTAINS ONT LE MEME PROBLEME ET OMMENT Y REMEDIER.MERCI POR VOS REPONSES.
Rassures toi, j'ai le même problème que toi sauf que je suis gaucher, donc le défaut est inverse.
Le seul moyen d'y remédier est l'entrainement sur des parcours et à la chasse ne pas chercher systématiquement le côté facile comme on le fait bien souvent.
salut, pareil que toi, de droite a gauche ca va, mais de gauche a droite c'est un peu la cata. je me suis entrainée plusieurs foi au ball trap, mais bon a la chasse ca ne change rien, donc bah je pense que ca va etre dur de rattraper ca.
dans l'immediat ne te focalise pas trop sur ton probleme car tu ne te mets pas en confiance.
essaye plus tot de changer la position de ton corps au moment du tir et si tu connais le tennis regarde leur geste il accompagne quelque soit le cote jusqu'au bout et bien toi c'est la meme chose.
pas facile mais tu peux y arriver et quand tu tires ne pense pas droite gauche gauche droite...
fait le decontracter, c'est pour ca souvent qu'au bal trap on y arrive mais pas a la chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.