Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
je pense qu'une nouvelle rubrique special ballistique(pour faciliter les recherches 8) =)serait la bienvenue en plus de celle des armes et des munitions pour les posts concernant l'efficacité des munitions le portée des cartouche ou encore la difference entre les calibres
c'est juste une proposition car de nombreux forums on ce type de rubriques apres c'est a vous de voir
Je n'ai rien contre ta proposition mais de nombreux forum ne sont pas chassepassion.
De plus, selon moi cette rubrique est inutile car elle serait équivalente ou trop proche avec « Armes et Munitions » ou « Ball-trap » qui traite déjà de ces problèmes.
De plus nous, somme ouvert à toute proposition et sur ce point seule le web est véritablement a même de te répondre. Mais une des difficultés dans la gestion d’un forum consiste à trouver une structure ergonomie et simple tout en restant complète et adéquat.
En bref, il faut le ne faut pas trop de rubriques, mais les bonnes aux bons endroits.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.