rubrique ballistique et constat de tir

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
predators88

Message par predators88 »

bonjour les gars :D

je pense qu'une nouvelle rubrique special ballistique(pour faciliter les recherches 8) =)serait la bienvenue en plus de celle des armes et des munitions pour les posts concernant l'efficacité des munitions le portée des cartouche ou encore la difference entre les calibres :) :)

c'est juste une proposition car de nombreux forums on ce type de rubriques apres c'est a vous de voir :D :D

amicalement
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je n'ai rien contre ta proposition mais de nombreux forum ne sont pas chassepassion.

De plus, selon moi cette rubrique est inutile car elle serait équivalente ou trop proche avec « Armes et Munitions » ou « Ball-trap » qui traite déjà de ces problèmes.

De plus nous, somme ouvert à toute proposition et sur ce point seule le web est véritablement a même de te répondre. Mais une des difficultés dans la gestion d’un forum consiste à trouver une structure ergonomie et simple tout en restant complète et adéquat.

En bref, il faut le ne faut pas trop de rubriques, mais les bonnes aux bons endroits.
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Je vois ce que tu veux dire Predator.

Mais Popey à bien répondu, nous ne pouvons multiplier les rubriques au risque de ni voir que quelques messages dans chacunes d'elles

Certe l'on pourrait y discuter de balistique pure, mais combien de personne y participerais vraiment!

@+

Jacques
predators88

Message par predators88 »

bonjour

merci pour vos reponses et je pense que vous avez raison peu de personne participerez a cette rubrique alors pas la peine

amicalement

a+ :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ce qui serait peut-etre mieux, ce serait de faire une rubrique "armes lisses", et une rubrique "armes rayées".

Isn't it? :)
michel66

Message par michel66 »

salut

de plus les constats de tir, c'est tellement voué a differentes conditions et aléas

qu'on ne peut vraiment en tirer des conclusions et des "marches a suivre"

@+
candide

Message par candide »

Et une rubrique Perfex, ça ça serait bien!!
popey-77

Message par popey-77 »

@Ghost-killer wrote:Ce qui serait peut-etre mieux, ce serait de faire une rubrique "armes lisses", et une rubrique "armes rayées".

Moi j'avais pensé à une rubrique Ghost Killer comme ça je pourrai plus facilement évité de lire tes messages
candide

Message par candide »

@popey-77 wrote:@Ghost-killer wrote:Ce qui serait peut-etre mieux, ce serait de faire une rubrique "armes lisses", et une rubrique "armes rayées".

Moi j'avais pensé à une rubrique Ghost Killer comme ça je pourrai plus facilement évité de lire tes messages

le pauvre, pourquoi le décourager?

Au moins lui il n'a pas d'idées sur tout et ne connait pas tout!!!!!!

Moi je le trouve reposant!! :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, mais qu'est-ce que je vous ai bien fait?

:D

Avouez que je pose des questions intéressantes!

J'incarne la chasse de demain, alors votre devoir est de me mettre sur la bonne voie!

Hahaha, vous rigolez moins la hein? Qu'est-ce que vous pouvez répondre a sa?

:x
Répondre