chasse en irlande

La chasse à l'étranger et son gibier.
serge34

Message par serge34 »

Bonjour a tous

Pour la saison prochaine avec deux amis ont envisage une petite escapade en Irlande.

je suis a la recherche de tout renseignements de la part de chasseurs ayant chasés la bas

merci a tous

@+ serge34
tartarin75

Message par tartarin75 »

Quels gibiers vas tu chasser?

@+
serge34

Message par serge34 »

dame becasse....... :)
predators88

Message par predators88 »

salut

j'ai vu une partie de chasse a la becasse en irlande sur chasse et peche le mecs qui les chassé en a levé sept(en peu de temps) et prelevé 4/7 8) 8)

enfin bref le paradis du becassier en plus d'une population de lievres incroyable et de gibier d'eau surtout les courlis et les colverts @serge34 wrote:Bonjour a tous

Pour la saison prochaine avec deux amis ont envisage une petite escapade en Irlande.

ahhhhh je vous envie :twisted: :twisted: :twisted: vous en avez de la chance :wink:

amicalement

a+
serge34

Message par serge34 »

@predators88 wrote:salut

j'ai vu une partie de chasse a la becasse en irlande sur chasse et peche le mecs qui les chassé en a levé sept(en peu de temps) et prelevé 4/7 8) 8)

enfin bref le paradis du becassier en plus d'une population de lievres incroyable et de gibier d'eau surtout les courlis et les colverts @serge34 wrote:Bonjour a tous

ahhhhh je vous envie :twisted: :twisted: :twisted: vous en avez de la chance :wink:

amicalement

a+

j'y vais regulierement (pour le boulot) et je suis tombé amoureux de ces grands espaces

,d'apres ce que j'ai pus comprendre il sont tres pres de leurs natures.....et les troisiemes mi temps ils savent faire 8) 8)

a+
predators88

Message par predators88 »

salut

dans ce cas bon voyage et profites en un max :D

a+
Répondre