mes WEIMAR

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
BiBell

Message par BiBell »

Salut, quelles origines ces fantômes gris ? :D

Les couples de Weimar c'est fabuleux quand même, je connais ça, et quand ils patronnent sur une bécasse dans la broussaile, c'est très beau à voir 8) .

Si tu veux Serge34, étant donné que le Weimar commence à réapparaître dans nos campagnes et sur le forum, on pourrait tous mettre les photos de nos P'tits Gris en commun :D :wink: .

@+
serge34

Message par serge34 »

@julien17 wrote:il se nomme comment ces beaux bébés?

julien

Ulysse des brevones

volga de la baracine

a+
serge34

Message par serge34 »

@BiBell wrote:Salut, quelles origines ces fantômes gris ? :D

Les couples de Weimar c'est fabuleux quand même, je connais ça, et quand ils patronnent sur une bécasse dans la broussaile, c'est très beau à voir 8) .

Si tu veux Serge34, étant donné que le Weimar commence à réapparaître dans nos campagnes et sur le forum, on pourrait tous mettre les photos de nos P'tits Gris en commun :D :wink: .

@+

Ulysse les brevones un elevage reputé de l'Ain

Volga de la baracine elevage familial du gard (reputé pour la becasse)

pas de problemes pour les photos

amitiés serge34
julien17

Message par julien17 »

c bien ce que je pensez c bien le beau UGO.

julien
serge34

Message par serge34 »

@julien17 wrote:C cool, on commence a former un petit groupe. :)

c'est un petit plus pour nous, mais aussi pour les gens du forum.

julien.

oui je pense que les gris reprenent leurs vrai places......la nature :D :D

pour info j'ai eu 14 naissances (j'ai mis les photos sur mon blog)

amitiés a tous
Pascale

Message par Pascale »

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère que vous m'excuserez de poster avant d'être passée par la case "présentation" ... Mais je suis tellement interpelée par les "amours de Weimar" de Serge34 .... qui sont ni plus ni moins que MES chiens !! :lol: :lol: :lol: Il s'agit d'Ulysse dit Ugo (sans affixe) et de V'Louna de la ferme du Rotours

Voici la page sur mon site où on été "empruntées" ses photos : http://secretdelune.fr/photosugo.html

Je pense que je dois en être très flattée, c'est que vous devez les trouver beaux ... mais je pense aussi que, par respect envers les membres de ce forum, il serait bien de présenter vos vrais chiens (afin qu'on ne doute pas que vous en ayez). Et par courtoisie envers moi, il serait aimable de me demander l'autorisation d'utiliser ces photos.

Sur la bannière de Serge34 : 1ère photo - Ugo et Louna jouant à "saute lapin" :evil: dans les pois, 2ème photo : Ugo à l'arrêt et 4ème photo : encore mon Ugo !!

D'avance merci Serge34 de faire ces "légères" modifications
Pascale

Message par Pascale »

@serge34 wrote: pour les photos je viens d'ouvrir un blog et je l'approvisionnerais regulierement avec des articles sur les gris et autres chiens d'arret.

Euh ... j'aimerais avoir l'adresse de ce blog, afin de voir si mes zamours de Weimar l'illustrent aussi ::arf/
Preux

Message par Preux »

Bonjour,

Quel que soit le trajet tortueux suivi par tes chiens pour arriver sur ce forum, ils font quand même l'unanimité quand à leur esthétique...

:wink:

:welc:om
Pascale

Message par Pascale »

Merci bcp Preux pour ce compliment ! Maintenant je suis passée par la case présentation et j'ai aussi présenté mes 3 gris

@julien17 wrote:c bien ce que je pensez c bien le beau UGO.

Et oui Julien avait reconnu Ugo et non pas Ulysse du domaine des Brévonnes ... On se connait peut-être Julien ? (en tous les cas bravo pour le coup d'oeil)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:shock: :shock: :shock: :shock:

Serge n'a pas de weimar alors????? :roll:
Répondre