mes WEIMAR

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
famas62

Message par famas62 »

Ahahaha j'adore ! :P

Peut etre que scopolax n'as pas de pointers :x ou que lemon n'a pas de setters :? :mrgreen: ::lang;
lemon

Message par lemon »

@Pascale wrote:Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère que vous m'excuserez de poster avant d'être passée par la case "présentation" ... Mais je suis tellement interpelée par les "amours de Weimar" de Serge34 .... qui sont ni plus ni moins que MES chiens !! :lol: :lol: :lol: Il s'agit d'Ulysse dit Ugo (sans affixe) et de V'Louna de la ferme du Rotours

Voici la page sur mon site où on été "empruntées" ses photos : http://secretdelune.fr/photosugo.html

Je pense que je dois en être très flattée, c'est que vous devez les trouver beaux ... mais je pense aussi que, par respect envers les membres de ce forum, il serait bien de présenter vos vrais chiens (afin qu'on ne doute pas que vous en ayez). Et par courtoisie envers moi, il serait aimable de me demander l'autorisation d'utiliser ces photos.

Sur la bannière de Serge34 : 1ère photo - Ugo et Louna jouant à "saute lapin" :evil: dans les pois, 2ème photo : Ugo à l'arrêt et 4ème photo : encore mon Ugo !!

D'avance merci Serge34 de faire ces "légères" modifications

:roll: bravo serge 34 !

:D en plus c'est stictement interdit de publier sans autorisation !

:D je viendrais t'apporter des oranges !!
Pascale

Message par Pascale »

@magyar vizsla wrote::shock: :shock: :shock: :shock:

Serge n'a pas de weimar alors????? :roll:

Ben c'est à se poser la question ... quand on est obligé de s'en inventer c'est louche !

J'ai demandé au modérateur et au Webmaster de retirer ces photos ainsi que sa signature .. faut pas déc**** quand même !! J'espère qu'il ne se sert pas de ces photos pour vendre ses chiots (j'ai vu sur un post qu'il avait eu 14 naissances il me semble et prévoyait une autre portée pour mars)

Il va peut-être falloir lui faire une piqûre de rappel sur les droits d'auteurs (surtout quand ça porte préjudice au propriétaire, car j'ai un n° d'éleveur et d'affixe (des vrais, enregistrés à la SCC et FCI ! :D ))

Enfin, je suis quand même contente des compliments faits sur mes chiens !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'en reviens pas :shock:

Comment peut t-on inventer des histoires pareils, et toi Pascale tu connais Serge?

A+ (c'est vrai qu'ils sont jolie t'es weimar)
Pascale

Message par Pascale »

@magyar vizsla wrote:toi Pascale tu connais Serge?

Ben non ... Je reconnais certains pseudos qui sont aussi sur FCP, j'ai déjà rencontré qq membres de FCP ... mais pô Serge34 ! et de Béziers à la région parisienne il y a quelques km !!

Enfin, si un jour il veut venir se présenter ... pas de problème !

PS : weimar-de-luxe à l'air de le connaitre, il nous en dira peut-être plus :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je suis aussi sur FCP mais avec un autre pseudo, mais vraiment bizzare, bizzare tout ça :shock:
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Serge,

J'avais loupé ce post :oops:

On en a deja parlé serge, du beau et du bon 8)

Ca doit etre superieur de chasser avec un couple de gris bien mis :mrgreen:

A+ :wink:

ps: n'hésite pas si tu as des photos...notamment a l'arret :lol:

:D tu à raison dit !

ce n'est pas les siens ! :D
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Choquant... :shock:
Pascale

Message par Pascale »

@magyar vizsla wrote:Je suis aussi sur FCP mais avec un autre pseudo

Oui mais je t'ai reconnue puisque nous avons échangé pour l'adoption d'une petite braque hongroise ...

Ah ! Serge34, je crois qu'il ne va pas revenir de si tôt sur ce forum ...
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:shock: putaingueuuuu ça alors c fort :P :P :P :P
Répondre