Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,hier j'ai dù reprendre mon "ancien 682E",j'ai fait 4 séries,il y a un an que je n'avais pas tiré avec,je me suis fait secouer grave,quand je pense que j'ai tiré des milliers de cartouches avec "ça",mon F3 est sur la presse pour la crosse,quel bonheur de le retrouver samedi à+
Et j'attends avec impatience le sv10 perennia pour voir ce que ça donne. D'ailleurs je compte sur toi Goonif pour harceler les commerciaux Beretta à Rambouillet pour en savoir le plus possible!!! (si tu y vas bien sur, et en contre partie je peux essayer de t'avoir 3 invitations) Moi je pourrai pas y aller, j'suis vert.
salut,je crains que le sv10 soit "conventionnel"j'en ai parler vendredi avec le gars de chez browning qui venait apporter le 20 cynergy version chasse,il connait pas mais je lache pas le morceau.à+
On verra bien ce que ça donnera. Mais enfin quand même, si ça continue comme ça, je vais être bon pour rééducation au tir avec un browning!! Brrrrrrrrrrr
salut,il y a aussi d'excellents browning,si browning s'est un peu loupé!beretta s'est vautré en arretant l'ASE,et en sortant un dt10 à prix d'or,c'est meme impensable qu'une marque pareille ait pu faire une tel bévue,mais comme je disais on ne sait plus si il y a un pilote dans l'avion,que ce soit chez browning ou beretta pour parler des principales.à+
si l'ase serait encore produit , il faudrait debourser 15 000E et le dt 10 vaut 7800 E . maintenant dire que le dt 10 c'est une bevue ça n'engages que son auteur .
salut,au pif je dirais 15ans,c'était un fusil avec le meme canon que les SO (platines) en acier boelher antinite,une bascule ressorts à lames,qui valait quand meme 50 à60000F,c'est un fusil tres recherché en occase,il y en a un dans la revue du ball-trap,il n'est pas entierement supprimé mais comme il a été remplacé par le DT10 qui n'a evidemment pas le meme canon,il est vendu que sur commande,avec ça berreta à prix une claque un peu comme browning avec son cynergy,perso j'ai pris un 682E à l'époque où est sorti le DT10 car au meme prix que l'ASE c'était pas justifier.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.