blaser f3 ???????????????????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai vu le représentant browning vendredi et j'ai été gentil avec lui,il est sortie un peu grincheux apres,mais pour lui c'est le meilleur fusil :P

tiens voila l'ASE

colole

Message par colole »

Merci bien.

La ressemblance avec un DT10 est assez frappante.

Le DT10 serait un fils d'ASE raté si je comprends bien. :lol: :lol: :lol:
goonif

Message par goonif »

salut,non c'est pas un fusil raté,mais c'est un fusil vendu au meme prix que l'ASE sans la meme qualité de canon,et meme à moitié prix il aurait été encore cher,ils ont pris les tireurs un peu pour des ....à+
colole

Message par colole »

oui oui c'est bien dans ce sens que j'avais compris. :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,cette semaine changement d'office des nouveaux ressorts et des percuteurs sur les deux F3,livraison rapide de la maison mere (rivolier),faut aussi dire quand le S.A.V. va bien car maintenant c'est rare.à+
chmill

Message par chmill »

c'est des ressorts à lame?? pourquoi tu les changes, trop vieux??
goonif

Message par goonif »

salut,non ce ne sont pas des ressorts à lame,la percussion est complétement différente des anson,perazzi et autre,c'est un systeme de tiroir que j'avais jamais vu avant,il semble que les ressorts riisquent de s'affaisser et comme j'ai été prévenu je fais monter les nouveaux,des que j'en ai un dans les mains je post.à+
goonif

Message par goonif »

salut,merci pour l'éclaté,j'amene le F3 de ma fille samedi matin à gisors,si tu veux essayer 8)
djama

Message par djama »

@goonif wrote:salut,merci pour l'éclaté,j'amene le F3 de ma fille samedi matin à gisors,si tu veux essayer 8)

je savais que ça aller te plaire goonif :D

j'auraiss bien aimer venir vous rencontrer a GISORS mais malheureusement je je ne peux pas , en plus je n'ai pas de fusil encore

la derniere fois que j'ai été avec chris14 , ça ma beaucoup plus ,

chris14 sans vouloir le flater, est d'une grande gentiellesse,je suis trés heureux d'avoir fais sa connaissance

en plus il ma donné l'occasion de tirer avec son f3 :mrgreen:

j'espère que tu passera plus souvent a gisors ou charmentray et en aura l'occasion de se rencontrer

ps:je serais probablement au salon de rambouillet , soit vendredi ou samedi
Répondre