Je suis décidé !

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
LudoKro

Message par LudoKro »

Salut tout le monde !

Je voulais vous faire partager mon petit projet par le biais de ce petit topic. En effet, je me suis décidé cette semaine à passer mon agrément de piégeage. J'ai donc renvoyé mon dossier d'inscription cette semaine dûment accompagné de mon règlement. J'ai hâte de potasser un peu la question, car j'ai de nombreux projets de réaménagement de notre territoire de chasse et je suis bien concaincu que sans une régulation adéquate des prédateurs ils va s'avérer incertain d'obtenir des résultats ! :)

Bref, je vous tiendrais au courant de mes petites histoires au fur et à mesure des avancées. Qui sait, peut-être que ça motivera certains d'entre nous pour passer à l'acte ! :D

Bonne soirée ! 8)

Ludo
baya59

Message par baya59 »

Idem!

j'ai envoyé le même papier dument rempli ainsi que le petit chèque il y a 15jours!

Pour avoir encore plus de connaissance, et la passion de la nature et de tromper des animaux très rusés!

j'espère avoir ma date assez vite!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Vous avez raison la formation est super, vous allez apprendre plein de choses ! :wink: :mrgreen:
Matjack

Message par Matjack »

Bonne formation,mais vous apprendrez une fois que vous aurez eut l'agrement,sur le terrain,aprés des loupets....bref avec l'expérience.

Vous ne serez pas déçus.C'est très intéressant le piègeage.

Bon courage
seb65

Message par seb65 »

j'ai appris pleins de choses pendant la formation, notemment sur les moeurs des predateurs

faut pas hesiter, c'est tout benef :)
rhum160

Message par rhum160 »

moi j'ai incrit le pere le freres et deux cousin pour cette année sa va pieger rude cette année et celle qui viennent ces cheres nuisible devront longer les murs :x
foulque34

Message par foulque34 »

felicitations de franchir le pas :D
chipie 80

Message par chipie 80 »

Bienvenue à tous les nouveaux piégeurs et bon courage, c'est super plaisant mais il faut bcp s'investir en tps sur le terrain pour obtenir de bons résultats. La patience et l'observation sont les maîtres mots.
Nounet

Message par Nounet »

ca y'est!

Je viens d'envoyer ma lettre d'inscription pour participer à la formation piegeur dans le doubs!

Renard et corbeaux n'ont qu'a bien se tenir!
baya59

Message par baya59 »

Ca y est c'est samedi et dans 15 jours que je suivrait mes formations!

je vais normalement enfin avoir mon agrément en poche! :lol:
Répondre