Que pensez vous du Axis field de chez Fabarm ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@goonif wrote:salut,je confirme que le nouveau "joujou" est bien arrivé,je l'aurai donc bien dimanche matin avec en prime une nouvelle cartouche de chez fiocchi à tester.à+

j'avais oublié la page 43 :P

Salut

une petite question pourquoi l'Axis sporting est plus cher que le trap alors que ce dernier a un busc réglable :?: :?: :?: :?:

a+
goonif

Message par goonif »

salut,généralement dans les marques "le trap" à moins de mécanique,genre pas d'inverseur,batterie mécanique au lieu de masselotte,j'ignore encore le systeme de l'axis sporting,mais encore deux jours et je le dépouille :wink:
predators88

@goonif wrote:salut,généralement dans les marques "le trap" à moins de mécanique,genre pas d'inverseur,batterie mécanique au lieu de masselotte,j'ignore encore le systeme de l'axis sporting,mais encore deux jours et je le dépouille :wink:

Ok :D merci pour l'info :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vivement dimanche dans ce cas :) :D :mrgreen:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Décidement nous sommes quelques uns à attendre le verdict averti de goonif,je me cherche un sporting en 74 ou 76 et comme tu dis prédator88 vivement dimanche prochain.(Tiens ça me rappelle une émission télé)

A+
predators88

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

comme tu dis prédator88 vivement dimanche prochain.(Tiens ça me rappelle une émission télé)

A+

Moi aussi :x :x
colole

Message par colole »

J'ai pas la télé... Mais j'attends les essais avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience! !

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Désolé fallait que ça sorte !

:deho:rs
predators88

@colole wrote:J'ai pas la télé... Mais j'attends les essais avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience! !

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Désolé fallait que ça sorte !

:deho:rs

Pas de télé :shock:

Tu habite ou dans La somme :?: :?: :?: sous le fleuve :x :x :x :x
colole

Message par colole »

:D
predators88

@colole wrote::D

:D :wink: :wink: :wink: :wink:

a part ca labess :wink:
colole

Message par colole »

Non ça va pas. :oops:

J'en ai ma claque d'attendre le verdict de cet Axis. :x

Mais Incha Allah, enfin Incha Goonif, dimanche ça ira mieux.

Ma douce me pousse à aller le cherché ! On croit rêver ! Je vous le dis messieurs, le monde ne tourne plus rond...
Répondre