cartouche F.F.B.T.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,cette année on peut avoir des cartouches FFBT au prix de 98e le mille,ce sont des 28g fob et tirablent par tout le monde et meme en compete,les autres années c'était permis uniquement aux cadets juniors et elle était en 26g,alors allez vite voir votre club affilié ffbt pour qu'il commande car pour s'entrainer pas cher c'est pas mal.à+
Pluto

Message par Pluto »

Tu es certains du tarif, car moi, c'est 94€!?

Autres questions, car ayant vu le président de ligue il y a 15 jours, il ne m'a rien dit pour concernant les hommes, en fait, uniquement pour les jeunes, et les femmes!

Je viens de relire l'article de la fédé page 14 du dernier n° de la revue, c'est bien ça:

94€ pour les jeunes et femmes!! 28 gr tirable en compét!

Prenez une licence pour votre femme, et le tour est joué!
chmill

Message par chmill »

tirablent par tout le monde

Goonif,

Normalement, ces cartouches sont pour les jeunes, les S4, et les dames de moins de trois ans de tir …

Pas question qu'elles soient vendues au grand public !!

D'où tiens tu cette info car si c'est vrai la fédé va se faire lyncher par les encartoucheurs!!

@+

Chmill
chmill

Message par chmill »

car ayant vu le président de ligue il y a 15 jours

Je pense qu'on a le même Plutot, il m'a dit la même chose la semaine dernière…
goonif

Message par goonif »

salut,non c'est officiel,je le tiens du président de club,et tout le monde peut en tirer cette année,si c'est 94e tant mieux.à+ps vous me filler le doute je vais me faire confirmer
popey-77

Message par popey-77 »

@ffbt le 04/01/2008 wrote:CARTOUCHES ECOLES DE TIR

Ce sont les cartouches Ecoles de Tir destinées à nos cadets, juniors et dames licenciées de moins de trois ans : cette année vous avez commandé 1.061.500 cartouches.

Malheureusement, suite aux augmentations successives du plomb, ces munitions ont augmenté et vous sont livrées au prix TTC de 94 € le mille et ce, malgré l’important effort de participation de la FFBT.

Sur proposition du Président, et afin de toujours mieux aider nos jeunes, le comité directeur fédéral, réuni à Paris le 9 novembre dernier, a pris la décision que dorénavant les munitions destinées aux jeunes seront chargées à 28 gr et pourront être utilisées tant à l’entraînement qu’en compétition.

En effet, le comité directeur fédéral a pensé que ce serait un « plus » pour tous nos jeunes de pouvoir tirer en compétition la munition avec laquelle ils s’entraînent et dont ils ont l’habitude.

La FFBT reconduira cette action promotionnelle durant l’exercice 2008.

Rappel : ces cartouches sont exclusivement réservées aux Ecoles de Tir ainsi qu’aux cadets, juniors et dames licenciées depuis moins de trois ans, à l’exclusion de tout autre.

Source:http://www.ffbt.asso.fr/fft-infos-federales.php3
Pluto

Message par Pluto »

Oui, on avait le même, mais j'ai pas encore repris de licence, je me tate pour la prendre au Rabot!

C'est bien 94€ et pour les jeunes et femmes, moins de 3 années de pratique.

C'est clair que si tout le monde peu tirer ces cartouches, certains vont faire la gueule!

Je ne sais pas comment elles sont financées, mais je doute que la Fédé prennent tout en charge!? FOB doit faire un effort dans cette démarche, mais j'imagine la marge qu'ils se font sur notre dos, sur le reste!! :twisted:

Le prix du plomb à bon dos....

Cette année, je suis féminine...
goonif

Message par goonif »

salut,méa culpa,j'avais compris qu'on pouvait les tirer en compétition et je trouvais ça bien mais ça reste pour les jeunes,mes deux gosses n'en ont jamais tiré et maintenant qu'ils sont en 28g ils n'y ont plus droit :cry: à+
xave

Message par xave »

salut a tous,

votre info m'interesse mais qui dois je contacter,je tire ds la region paca.

merci d'avance pour vos reponses!!

Cordialement

Xave
goonif

Message par goonif »

salut,il faut les commander dans un club affilier FFBT,pour commander il n'y a pas besoin d'etre junior :P
Répondre