cartouche F.F.B.T.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill

Message par chmill »

@Un chasseur dans le 10 wrote:je pense qu'il veut dire qu'elles sont achetées par le club et revendues aux jeunes tireurs et aux féminines…

c'est exactement celà que j'ai voulu dire !

de plus c'est tout bénef pour le club, sa permet de tirer plus de cartouches vu son prix ! quand je dis sa pour moi c'est logique ce n'est pas par rapport à la rentré d'argent faite par le club mais un jeune qui commence à tirer n'aurais pas ces cartouches subventionnées par la fédération, ne pourrais pas se permettre de tirer le même nombres de douilles avec des cartouches vendues le double de celle ci, vu que les douilles sont moins chère il tirera plus de planche donc celà profite quand même au club !

c'est ok, amuse toi bien et prends un max de conseils auprès des tireurs confirmés

Bienvenu dans un sport que tu ne pourras plus quitter… ::arf/ ::arf/
Un chasseur dans le 10

Message par Un chasseur dans le 10 »

Je suis un adepte du tir, étant chasseur, je comble le trou lors de la période de non chasse par le ball-trap ! Par chez moi il n'y a pas beaucoup de stand mais celui ou je vais est pas mal du tout même s'il n'est pas super bien équipé (1compak+1 fosse) mais il y a des gens extra, plusieurs personnes titrés au niveau national ou mondial, je crois même, qui ne rechigne pas a te donner de bon conseil de tir, c'est le principal ! Je ne tir donc principalement qu'au compak, tir qui se rapproche plus des trajectoire rencontrées à la chasse! C'est la 1ère année que je suis inscrit au club et seulement 15 jours que j'y vais le samedi et déjà je suis accro!
chmill

Message par chmill »

Attention, maladie dangereuse !!! :x :x :x :x :carton:es :mrgreen:
Répondre