je suis aller chez l'armurier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

Avec un budget de 2000 euros tu as le choix avec un fusil neuf ou un super fusil en occasion

Maintenant reste a connaître tes préférences superpose juxtaposé ou automatique et pour le calibre 12, 16 ou 20

a+
Gery

Message par Gery »

Privilégie des marques comme beretta, browning, rizzini...

Verney-Carron n'est pas à négliger non plus, de même que Chapuis.
chasseur28

Message par chasseur28 »

slt t twa moi jte conseillerai de le prendre avec la bascule ACIER et non ERGAL.certes un fusil bascule ergale ne pese que environ 2.7kg alors qu'un fusil bascule acier paese environ 3kg et +.Mais point de vue fiabilte a long terme et confort de tir jte conseil de prendre un acier.Moi j'ai choisi acier dc + lourd mai j'en sui extremen conten.Apres c question de gout.

ps : je possede un fair lx600

bon choix

chasseur28
triple b25

Message par triple b25 »

Tu en est ou de ta recherche ,as tu deja un modele qui te plait

a+
pierre71

Message par pierre71 »

salut

prend un fusil que tu trouve beau qui te tombe bien a l'epaule

mais surtout achete une bonne marque surtout pour 2000 € tu n'as pas que des m....s

regarde bien chez ton armurerier a condition qu'il ne soit pas juste un vendeur de petares ou de marqeur de paint ball :twisted: :twisted: :twisted:
micka6902

Message par micka6902 »

j'ai choisi et je voudrai un fusil a bascule superposé ou justa je ne sais pas encore cal 12 mais je ne sais pas qu'elle marque choisir pour avoir un bon fusil je suis aller chez chapuis leur justa son trés mais un peu cher il me semble qu'en pensez vous
colole

Message par colole »

Salut,

Alors c'est "juxtaposé" et pas "justaposé". :wink:

Les juxtaposés ne sont plus à la "mode" alors le choix se réduit d'autant plus. Chapuis est un peu cher c'est vrai, mais c'est des beaux fusils.

Fabarm fait de très beaux juxtaposés.

Tu auras plus de choix en prenant un superposé.
Gery

Message par Gery »

Les juxtaposés ne sont plus à la "mode"

Les semi automatiques ont le vent en poupe actuellement. Mais les juxtaposés bénéficient d'un regain d'intérêt :beaucoup de marques continuent à en proposer ou en remettent à leur catalogue, comme Fabarm ou Beretta.

Merkel en a toujours produit de très bons. Les Chapuis sont d'excellents fusils. Les Demas qui sont au catalogue Verney-Carron valent qu'on leur jette un coup d'oeil. On en trouve aussi de superbes en occasion.
goonif

Message par goonif »

salut,en parlant de justaposé ,j'ai vu vendredi chez mon armurier un justa artisan faux corps 70cm avec des canons haut de gamme des années 50 à l'état neuf qui va etre vendu 500e,c'est assez rare pour en parler,fusil ayant tiré 3 cartouches.à+
Répondre