Tirs des nuisibles

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
chipie 80

Message par chipie 80 »

Je rejoins avec plaisir les régulateurs de maître goupil. Je préfère l'approche à l'affût et j'ai des gds souvenirs comme celui que j'ai loupé à 100 m après avoir rampé dans des hautes herbes pendant 30m: au coup de carabine,il détale pour se retourner 50 m + loin en regardant dans ma direction, la deuxième balle fait mouche: bonheur. Par contre, le dernier tiré s'en est sorti( un stecher c'est bien mais quand on n'est pas encore habitué, il faut bien se rappeler qu'il est engagé sinon .....ça part + tôt que prévu :evil:

Bonne saison à tous
guis83

Message par guis83 »

@GillesH_57 wrote:Bonjour gaelledieu,

Voilà mon experience pero :

En Moselle, nous pouvions tirer le renard jusqu'au 28 fevrier, et après cette date, sur déclaration à la DDAF ...

Pour ma part, je le tire à la CZ 222 .. et ca fonctionne très bien !

Voici l'avant dernier :

Bonne chance à toi ...

si c'est pas honteux d'agir comme ca!!!!!! :evil: :evil:

........................tu aurais pu la deposer sur un tissu ta CZ!!! tu es vraiment inhumain!!! :(
toto09

Message par toto09 »

bonjour, j'ai 2questions à vous poser , j'étais piégeur agréé il y a quelques années, est ce qu'il faut repasser le stage ou il faut juste que je fasse une remise à niveau en sachant que je ne l'ai pas exercé pendant plus de 6 ans? la 2ème pouvez vous peut etre me dire que dois je faire pour m'occuper des nuisibles à tir? merci

A+
rhum160

Message par rhum160 »

pour le renards a l'affut

fait une demande de tirs de chevreuil d'été comme sa tu peux aller tiré les renards en toutes tranquilité de juin a aout avec ton bracelet de chevreuil même si tu tire pas de chevreuil

sinon je sais pas

pour l'agrementation la je pe pas trop te renseigné mais quand on es agrée pas besoin de plan chevreuil. aux pire demande a ta fedé.

a+
Répondre