Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
De toute façon en ce qui concerne pour le département du loiret tout va se décider le 26 avril 2008 à sully sur loire: l'assemblée générale. pour plus d'informations sur les propositions faîtes par la fédération des chasseurs du Loiret allez sur le site de la fédération des chasseurs en région Centre.Et n'oubliez pas de venir à l'assemblée générale, elle sera un des tournants de la chasse dans le le Loiret.Merci
de nos jour tout est bon pour faire de l'argent facile mais se que je trouve dégueulasse c'est l'attitude de certain agriculteur qui ne protège pas leur culture pour toucher les indemnité grand gibier car je respecte profondément se métier mais je ne respecte plus les agriculteur qui touche des sommes faramineuses et dont leur champs de blé n'est pas protéger alors qu'il est entouré de forêt avec des sanglier mais se que je n'accepte pas c'est qu'il les a graines !!!! Et on s'aperçoit que quelque jours avant la visite pour les dégâts de gibier les d'égrainage disparaisse il se foute de notre gueule pour l'info cette agriculteur touche pour l'ensemble de ses terre 5895€
Ils laissent entrer les sangliers dans les mais , les enferment avec une clôture électrique ,
ils mettent une annonce dans les journaux gratuit de la région : 50 euros le fusils quand ils ont 50 participants en 2 semaines ,la chasse a lieux la clôture électrique est enlevée le matin de bonne heure ni vue ni connus . Les chasses ont lieux a partir du mois d'août
Le beurre et l'argent du beurre
50 euros X 50 fusils plus la bouffe = ---- Les sangliers (enfermés ) pendant 2 semaines ont fait assez de dégâts pour indemnisations
Pour plus de précision pour l'organisation de ce genres de combines
Ce n'est pas l'agriculteur qui passe l'annonce mais un copain . Le rdv le matin de la chasse se fait dans un café du coin , seul le ( copain ) sait ou ce trouve ce mais ; après contrôle des permis , en procession les véhicules vont au champ , . Il y as d'autres variantes pour avoir le beurre et l'argent du beurre
sa me dégoute de voir sa !!!!Il est loin le temps où la chasse était une histoire d'amis on en voit de moins en moins des ambiances pareils et je suis fière de produire des chasse pour le plaisir ou personne ne paie on est une bande d'amis pour moi c'est sa la chasse se n'est pas une histoire d'argent!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.