Nettoyer une 9mm.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Salut!

Il existe des kits de nettoyage pour ce petit calibre comme pour les 12 ou les 16?

Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de faire passer un fil a roti dans le canon, lesté avec un truc, et a l'autre bout je fais une boucle dans laquelle je met un morceau de chiffon ou de sopalin, parfois imbibé d'huile.

Je la sors pas souvent, mais c'est pas terrible comme technique de nettoyage...
poum

Message par poum »

c'est la meilleure méthode, je fais comme ca pour la carabine a air comprimé (peur de bousiller les rayures avec la baguette)
pierre71

Message par pierre71 »

salut

Oui il y a des kit de nettoyage pour tous les calibres dont le 9mm

tu peux prendre un ensemble de nettoyage pour une 9mm ou bien un pour carabine 9.3 si tu as deja des baguettes de nettoyage

a+
Ghost-killer

Ok, je savais pas, merci!
michel66

Message par michel66 »

salut

achetes une baguette plastifiée

c'est un peu plus cher que les baguettes normales, mais bon faut faire un choix

au prix de mes carabines, et au prix d'un recannonage, j'ai mis 5 € de plus dans la baguette :x
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Fais tremper ta carabine dans de l' essence , tu verras , c' est radical . :x :x :x

Non , je déconne , fais des ventes de surplus militaire , ils devraient en vendre , j' en ai une petite sacoche et elle est faite specialement pour nettoyer les petits calibres.

@+ :wink:
Ghost-killer

Au fait, y a-t'il des chokes pour ce genre de carabines?

Parce que j'en ai une plus grosse aussi, et je sais pas du tout si elle est chokée ou non...
Ghost-killer

Ok, merci!

La prochaine fois que je vais dans les pyrénnées je regarderais (je les laisse la-bas).

:wink:
Répondre