Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il est vrai que le poids et la finition chez baikal n'est pas un atout mais par rapport a la solidite,la fiabilite tu peux y aller sans hesiter
comme je te l'ai dit,le mien ne m'a jamais decu,bien au contraire
tu seras toujours a temps le jour ou tu as un peu plus de sous,de te payer un fusil qui te plaise davantage esthetiquement tout en etant fiable et solide
bon je crois que cet ete je vais beaucoup travallier quit a me faire avancer par ma mere pour me payer un fusil de 900 euros maximum et cet fois je ne monterais plus le prix ::lang;
es que vous aurez des models en superposés dans ces prix
A 900 euros en occasion je pense que tu devrais trouver quelque chose de sympa ,un browning 325 ou des anciens winchester 101 ou super grade ou pigeon grade ou un beretta et aussi franchi et verney carron et je pense que j'en oublie
salut,à ta place je choisirais l'occasion de marque,en neuf tu n'arriveras jamais à une qualité ou tu pourras t'entrainer pour ce prix,cherche sur les sites et dans les dix commandements il ya de marquer: cherche et tu trouveras
bonsoir,325 sporting(bande de 13mm)71cm,8 chokes dont 2 longs,crosse on ne peut pas plus mal vernie,défaut: crosse courte 34cm avec le talon,c'est l'ancien fusil de ma fille.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.