Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@TiToU21 wrote:es que pour la chasse du faisan perdrix grive pigeon et quelquefois le sanglier le 12/70 suffit
les 36g sont largement suffisante, moi tous mes fusils sont chambré en 76 pourtant je tire presque jamais des magnums trop lente et cheres a mon gout et le recul t'en degouterait de toute facon
meme pour le gibier d'eau une bonne 36g fais l'affaire car la quantité de poudre n'augmente pas de bcp la portée c'est juste pour envoyé bcp plus de plombs et c'est utile qu'au tir sur des oiseaux posé
je tire des magnum uniquement en brennekes mais les balles classique sont pas mal aussi pour le sanglier en battue
les 36g sont largement suffisante, moi tous mes fusils sont chambré en 76 pourtant je tire presque jamais des magnums trop lente et cheres a mon gout et le recul t'en degouterait de toute facon
meme pour le gibier d'eau une bonne 36g fais l'affaire car la quantité de poudre n'augmente pas de bcp la portée c'est juste pour envoyé bcp plus de plombs et c'est utile qu'au tir sur des oiseaux posé
je tire des magnum uniquement en brennekes mais les balles classique sont pas mal aussi pour le sanglier en battuea+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.