QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@goonif wrote:salut,perso ce matin 21,21,22,21,et un 17 que personne n'avait ramassé :P en compak sur un pas de tir que je connais bien c'est moyen.à+

C'est vrai mais on ne peut pas toujours être au top ...
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Bonjour



Lundi un petit peut mieux:

21/20/19/21.

Mon défaut a été trouvé par un collègue.

Il parait que je pars avant le plateau, donc je suis devant. Une erreur soit disant classique chez un débutant.

Il va falloir que je travaille ce point à l'entraînement.
demo
Messages : 55
Inscription : 05 mars 2008 14:46

Message par demo »

@cagouillard 16 wrote:

Il parait que je pars avant le plateau, donc je suis devant. Une erreur soit disant classique chez un débutant.





Et pas que chez les débutants (malheureusement) !!!
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@démo wrote:@cagouillard 16 wrote:

Il parait que je pars avant le plateau, donc je suis devant. Une erreur soit disant classique chez un débutant.





Et pas que chez les débutants (malheureusement) !!!



Exact...
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut,



Bah moi je continu la descente aux enfers.... Comme d'hab'. Plus je tire, plus je suis mauvais... :|

Il y a 15 jours je fais 14 et 16 alors je me suis dis, fais une pause cretin, t'as plus la niaque. J'y suis pas retourné depuis 15 jours.

J'y retourne ce matin, 13 et 17. :evil:



Quelle idée j'ai eu de me mettre a tirer les 2 yeux ouverts!!!!! :evil: J'ai l'impression de tirer comme il y a 10 ans!!



Par contre, je crois que ce matin j'ai compris un truc. Je rate quasiment systématiquement les traversards gauche/droite. Je suis gaucher donc... je pense que je ne sais pas me placer. :evil:

Faudrait que je me paye un cours particulier pour essayer de comprendre, mais bordel c'est pas donné...
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Salut ! moi aussi je suis gaucher ! :) Si tu veux un cours particulier gratuit viens me voir dans le 59 ^^ Je tourne entre 20 et 25 donc je pense pouvoir t'aider :)
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

:)



C'est sympa. :mrgreen:



On aura peut-être l'occasion de se croiser un de ces quatre sur les stands du coin. Il y a quelques gars du forum qui sont du secteur, on arrivera bien a s'organiser un petit truc un jour!!!
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

vois ça avec goonif colole :mrgreen: .les kilomètres ne lui font pas peur .

a+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@colole wrote:Salut,



Bah moi je continu la descente aux enfers.... Comme d'hab'. Plus je tire, plus je suis mauvais... :| ...



Salut

ATTENTION à trop tirer on retire de la motivation et l'obstination est mauvaise conseillère.

On a tous connu ce passage à vide et ça m'arrive encore.

Pour moi il existe 2 solutions :

- Tu arrêtes 15 jours OU

- Provisoirement tu changes de stand pour découvrir de nouvelles trajectoires qui vont insidieusement te REmotiver



Pour les cours attends un peu, un passage à vide ne justifie pas forcément un cours et de plus tu dois bien avoir qq potes qui vont te donner un coup de main. Sélectionne bien ceux qui peuvent t'aider et non pas le "champion du monde de son stand", prend ceux qui font des déplacements et surtout ecoute et applique bien ce qu'ils te disent sinon ils laisseront tomber.

Bons tirs
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

J'vais essayer de changer de parcours voir d'aller dans un autre stand.

Je me suis cantonné jusqu'à lors à 2 parcours réputés faciles, pour le moment, et pour me faire la main avec mon nouveau tube. Le premier est appelé "la garenne" avec 2 rabbits. Il est "normalement" facile, mais tirer un rabbit à 10m à peine et une fenêtre de tir de 3 m, c'est pas si évident... (surtout en 3/4 full !! :x )

Le deuxième est une "plaine". Et là, je rate beaucoup les "gauches/droites"...

Comme ceux là sont dits faciles, je flippe d'aller sur les parcours costaud.
Répondre