QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:@chris14 wrote:tandis qu'avec du niveau a coté , on a une réel envie de les égalés ou de les battre !



salut,



C'est ce qui s'est passsé le jour où j'ai tiré avec l'ami Fanperaz et son pote, deux pointures à coté de moi !.......je me suis tellement concentré ,avec mon petit F3 vs deux Perazzi, que j'ai sorti un 22 vs 1......? :x :x :x :x

Autant le dire de suite mais surtout en gardant les choses dans leur contexte. Perso lévé à 6h00 du mate, presque 300 bornes sous t° -7°, arrivé à 10h00, on fait connaissance avec Chris, on tire qq séries +/- bons mais bon ça caille vraiment dans un stand que je ne connais pas du tout. Puis le "fourbe" Chris :x me dit qu'il ne dejeune pas de suite (il est 13h00) car il doit rentrer sur Paris. Alors ont fait un des plus durs de Gisors, le plan d'eau, et là me prend un coup de fatigue, froid et faim pas possible et je sorts à 12, bon ben faut faire avec j'assume mais je sais que j'étais mal alors on verra plus tard.

L'ami Chris part à 14h je dis à mon pote que je refais ce parcours où il est hors de question de laisser ce score de m..... dans les memoires du stand et là je cogne 21 ce qui est + conforme à ce que je connais habituellement et pour seulement la seconde fois que je fais ce parcours qui doit se taper à 22-23 en temps normal.

Maintenant j'unvite tous les tireurs dans mon stand et l'on verra bien !!!! ::arf/

Paroles paroles et paroles .... lol Tu cartonne nanard :carton:es
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Pas de paroles c'est inscrit sur les planches du club
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

::arf/ :deho:rs
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

c'est un malin chris14 , il t'as eu a l'usure fanperaz :P

a+
Répondre