@motutapu wrote:.............. J'ai craqué pour la bande haute et son confort à l'épaulé. Le seul hic c'est son poids, 4,2 kgs..... pas un problème si bien équilibré, il faut simplement faire attention à la fosse de ne pas rester 107 ans à se concentrer en position d'épaulé avant l'appel du pltx sinon c'est les taupes que tu vas avoir
Je vais profiter de l'inter saison pour le cibler, j'en ai marre d'entendre tout et rien. Les uns me dirent que le 1ere coup porte un peu haut (de part sa spécificité de fusil de fosse), les autres me dire que c'est faux, etc......
Mon idée quand meme c'est que les tireurs, aussi doués soient ils ne sont ni des concepteurs d'armes, ni des armuriers, alors le ciblage mettra tout le monde d'accord et j'en donnerais les résultats haut et fort
c'est plus du côté réglage hauteur busc que tu vas avoir du boulot, voir de la bande ou pas en voir, cela depend de ta vitesse de tir au pltx sortant.
Pour faire un petit de fosse avec un surélevé, j'en entends de toutes les couleurs de la part des gars et même ceux qui ne font pas de miracle. Ecoute toi toi-même, fais des essais et surtout valide les sans influence néfaste.