QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Signes ce matin............Pff !!!

J'ai même pas compté mes scores, remarque j'ai bien fais, j'aurais pris DEUX coups de massue sur la tête.

4 parcours.

Alors dans le desordre, des postes ou je fais le plein, d'autres ou je fais aussi le plein, mais de bulles et tout ce que l'on peut inventer entre les deux. Bref !!!

J'ai quand même apris quelque chose aujourd'hui :

J'ai enfin compris pourquoi on dit que des fois il vaut mieux rester coucher :x



Nathan, ca t'ennuie si je viens mercredi avec l'appareil photo à la place du fusil ? :x :x :x
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Aujourd'hui au stand d'arras :



J'essaye le blaser F3 de mon grand père ===> Parcours de chasse : 21 . Mes impressions : Ben fusil assez fin mais brute au recul ...

Je repars avec mon miroku mk38 ===> Parcours de chasse : 20 . Mes impressions : Le soleil dans la figure a chaque plateau...

Compak Sporting "Laporte": 17 et 19 . Mes impressions : Compak inconnu avec des trajectoires a 70 m , compak a faire et a refaire pour des longues distance

Compak sporting : 23 . Mes impressions : Je loupe le premier et le dernier ... Peut mieux faire ^^





Voilou ! Bonne soirée amis tireurs :)
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Aujourd'hui au stand d'arras :



J'essaye le blaser F3 Mes impressions : Ben fusil assez fin mais brute au recul ...

J'en ai essayé un tout neuf hier, même impression, je trouve qu'il cogne un peu dans la culasse (pas agréable).
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Bon maintenant c'est peut étre nous qu'on es fragile ! mdr
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Ça confirme les impressions que l'on ma indiquer qu'il cogne le f3



A confirmer ou pas par d'autres tireurs

a+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je comprends pas du tout :?: la premiere qualité du f3 est sa douceur :!: maintenant si on tire avec un fusil qui ne va pas du tout avec le bonhomme.... :roll:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,je comprends pas du tout :?: la premiere qualité du f3 est sa douceur :!: maintenant si on tire avec un fusil qui ne va pas du tout avec le bonhomme.... :roll:



bonjour goonif,



:roll: est tu sur que ce n'ai pas le bonhomme qui va pas !



:| :x :x



:pingou:in :pingou:in
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,oui c'est souvent le bonhomme :x sans rire je veux dire par la,qu'un fusil qui a tout pour justement limité le recul:canon haut de gamme 18,6(back-bored),bascule basse,chokes longs,départ de coup tres rapide et doux,je vois vraiment pas ce qui pourrait le faire cogner à part la conformité qui ne va pas avec le bonhomme,mais ça c'est dans toutes les marques.à+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

En complément de mon essai du F3. Je tiens à préciser que le fusil m'allait parfaitement et j'ai cassé tous les plateaux envoyés.

Cependant en terme de confort je le trouve supérieur aux Browning c'est un fait mais inférieur au Perazzi, pas en raison de la marque qui serait très subjectif comme jugement, mais la différence est au niveau du poids totale et une épaisseur des métaux de la bascule qui le rend moins confortable qui donne cette impression de cogner. Faites un essai compararif et vous verrez.

Par contre la prise en mains est parfaite. En terme de budget il est à mon sens bien placé entre 2 marques très différentes voire extrêmes. Il est évident que c'est un fusil à conseiller du fait de sa maniabilité supérieure à Browning :) , pas de jugement par rapport à Beretta je ne les connais pas assez. :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,pendant que je faisais remettre ma crosse...j'ai du reprendre mon 682 E pour tirer,et bien c'est un camion à coté du F3,c'est pas le meme prix non plus!.à+
Répondre