Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
oui merci tb25 ,un seul regrèt le 23/25 car je fais un vélo au dernier poste et dernier tir . je l'ai refait pour le fun et doublé bon
oui fanperaz il ne faut rien relaché avec le 80 cm sinon ça fait mal mais je suis content pour toi que tu retrouves de super sensations et vu tes résultats tu doit ètre aussi au top .
a+ bons tirs
J'y travaille au top
Si j'avais eu le temps en WE je serai allé à Guer (je suis à 200km) mais ce n'est ouvert que samedi et dimanche me semble t'il et là le WE prochain je serai au cal 20 du Rabot.
@chmill wrote:hier, à la FU 20, 19 et 21 avec mon perazzi, probablement mes derniers tirs en Perazzi
aujourd'hui 22 et 19 à la FU en tirant avec mon Winch parcours, je tire visiblement pareil avec les deux, ce soir j'ai une réponse pour mon Perazzi…
Comme quoi entre 2 marque différente et a un prix nettement inférieur ont peut faire de beaux scores avec un winchester par rapport a un perazzi qui est un fusil haut de gamme dans le trap
@goonif wrote:salut,oui pour faire 4 série de suite avec un baby breton faut vraiment avoir une GROSSE confiance en son arme et les cartouches j'en parle pas
salut,oui tout le monde à compris,pour avoir confiance il faut avoir un minimum de qualité technique pour un fusil,pour moi c'est la qualité de l'arme et de la munition qui apporte la confiance; si on tir avec le clou de la cheminée c'est pas fait.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.