QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

J'm'en vais te leur montrer moi c'que c'est qu'de bien tirer !!!!!!!!!



vont être surpris les rosbeef de voir tirer un pingouin !!!! :x :x :x :x



Allez, Bardou , Digweed ou autre, flanques leur la pâtée du Siècle qu'ils aient plus envie de revenir !!!!!

Ne te focalises pas sur les noms, tu sais très bien qu'au tir que ton principal adversaire…c'est toi !!!

alors gardes confiance en toi et…GAGNES !!

Merde à toi, amigo

@+

Chmill
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

FANTASTIQUE

:welc:om Monsieur George DIGWEED en personne est là :mrgreen: :mrgreen: avec plétore de Clubs France, vous en saurez ++++ demain avec photos à l'appui.

En attendant Digweed m'a fait un petit autographe

::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Le Georges y tire avec un Perazzi 2000, canons de 80, chokes fixes..............full/full :P :P . Il nous a fait une démonstration entièrement à la hanche au compak.........score 18 :carton:es . C'est pas cassé, c'est broyé :P :P :P

Moi quand je serai grand et ben ça sera pareil, NA !!!!!!!!!! :pingou:in :pingou:in
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

tu lui as pas fait signer la crosse de ton Perazzi ??? :x :x :x :x :x :x :x :x

super de rencontrer un mythe pareil!! veinard

qu'a t'il de plus techniquement?? rapidité? swing??crosse longue,courte, pentée??? un quintal de différence avec toi?? :x :x

que tire t'il comme cartouches?? des rio?? :x :x :x :x

Merci pour la photo de la dédicace mais …c'est un plateau ou c'est ta gamelle?? :shock:

des photos

je t'envie, récupères moi une de ses douilles si tu peux…

Régale toi et fous leur la pile mister Pingouin

@+

Chmill
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Today i shoot only with photos.

Ok Shmiil je fais les poubelles rien que pour toi et je recupère des douilles. Non il ne tire pas des RIO, c'est certain mais des P...... de douille avec un culot long comme pas possible de marque british.

Il est zen le monsieur, assis sur ses 260 livres

Bon allé je prends ma douche et j'y vais, j'ai 60km à faire, à ++++
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Journée éprouvante à puller tous les tireurs sur un des parcours le plus difficile, mais quel pied quand on a Digweed à puller.

Pour la petite histoire il gagne à 142/150 (25-24-23-23-25-22)

Ch Bardou 2eme 137/150 (24-23-20-22-25-23)

Ch Auvret 3eme 126/150 (22-23-20-22-21-18)

Bastien Havart 4eme 119/150 (23-19-19-19-19-20)

JM Coutant 5eme 116/150 égalité avec P Marteau (CF)

Peter HURST 7eme 115/150 (le pote à Digweed en polo blanc sur la photo)

JF Loyen 8eme 114/150

56eme ma pomme 78/150 :oops: (y'a du chemin à faire pour maîtriser les doublés-Facile qd on voit GD tirer !!???)

Petite photo souvenir (chui là à sa gauche)

Beaucoup de beau linge pour cette compète dont 8 Clubs France

EXTRA SUPER JOURNEE :!:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:.................Merci pour la photo de la dédicace mais …c'est un plateau ou c'est ta gamelle?? :shock:

des photos

........Chmill

C'est un plateau de battue :mrgreen:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:FANTASTIQUE

:welc:om Monsieur George DIGWEED en personne est là :mrgreen: :mrgreen: avec plétore de Clubs France, vous en saurez ++++ demain avec photos à l'appui.

En attendant Digweed m'a fait un petit autographe

::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

Il y en a qui ont de la chance :carton:es
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@NATHAN wrote:......on dit pense qu'il tire avec des bombes de 500 m/s[/b]recuperes en une paire la prochaine fois pour voir :x Faut arrêter le délir les gars, une bombe 500m/s et pourquoi pas à tête chercheuse non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu as pas une video par hasard de lui sur cette journee HELAS NON

c'est quoi le mieux pour toi une journee avec une belle femme ou digweed :wink: Une journée avec ma femme en regardant Digweed tirer ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

J'ai discuté avec lui sur la conception de son perazzi au niveau "d'un certain acier spécifique pour l'alléger, car canons de 80". Il n'en ai rien, la seule chose c'est qu'il n'a pas de choke inter, il full/full et son canon pèse à peine 100g de moins que le mien qui a des chokes. Il m'a confirmé que ses canons sont dans le standard de l'exportation Perazzi en Grande Bretagne.

D'un point de vue technique il est super concentré sur la présentation des plateaux qu'il fait remettre si nécessaire et reste un petit moment à les mémoriser.

Si le plateau est à tirer rapidement il se jette dessus et le pulvérise

Si la trajectoire le permet il regarde le plateau voler et 9/10 il le tire au raz du sol en faisant le moins de geste possible, si c'est un doublé il tire le 1er pltx là ou il devra attendre l'autre et pas 1m de +++.

On a toujours l'impression qu'il a le temps, c'est stupéfiant :P
Répondre