QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

moi j'ai un peu de bande (une piece de 1 €)

dans quel sens ??? si c'est l'épaisseur,c'est presque rien et si c'est le diamètre c'est énorme !!!!!!!
chmill

Message par chmill »

Shmill devrait, s'il le peut, reconfigurer son fusil de chasse.

a moins de faire tordre la crosse à nouveau je peux pas, mais le tout est de savoir où passe ma gerbe…je sais pas si je dois rajouter du busc ou en oter… :?

Je pense que le parcours en général nous piège un peu, car des plateaux cassés à 40m avec une queue de gerbe ne signifient pas un pigeon séché net, je veux dire par là qu'on a l'impression d'être dedans mais en fait on n'est pas forcément centré, ce qui fait que le gibier vole encore…et on doute :cry:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

J’ai le même problème avec mon beretta.

Suite à un problème mécanique sur mon benelli, j'ai tiré les palombes et les canards avec mon 682.resultat beaucoup d'oiseau loupé, mais aussi pas mal d'oiseaux blessés. Ce week-end j'ai retrouvé mon FSA et les résultats sont revenus.

Ça ne vient pas des cartouches, car j'ai tiré les même dans les deux armes.

Alors pourquoi avec le 682 j'ai de pas trop mauvais résultat au parcours et qu'a la chasse je rate et blesse beaucoup de gibier????? :shock:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Une autre des raisons c'est que sur des plateaux, tu connais la direction et l'angle de tir qui est souvent tendu.

Ton tir doit être rapide que ce soit au parcours, compak, skeet etc...

A la chasse tu vois en général arriver ton volatil est tu as tendance à viser. Donc très peu de "swing" et des tirs derrière.
triple b25

Message par triple b25 »

Ça ne viendrais du chokages qui est diffèrent

Quelle distance de tir et quel chokages emploi tu

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@triple b25 wrote:Ça ne viendrais du chokages qui est diffèrent

Quelle distance de tir et quel chokages emploi tu

a+

Oh ça !!!! J'y crois pas du tout, avec tout le respect que je porte à tes compétences.

C'est plus une action de chasser qui est totalement différente du ball trap qu'il faut maîtriser
triple b25

Message par triple b25 »

Le parcours est pas si loin que ça de la chasse et souvent le parcours améliore le tir a la chasse

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

a la chasse soit on decolle la joue pour observer le gibier donc a tirer haut qui de ce fait implique est fusil trés pentée ou alors on tire avec application avec un fusil peu pentée et on met l'oiseau sous le guidon .

a+
chmill

Message par chmill »

On dirait Goonif, nathan !!!!!!!! :x :x :x :x :x :x

lui, il a prit le fusil de sa fille, ne prends pas celui en plastique de ton fils !

c'est peut être un effet secondaire du F3, on oublie de prendre le cerveau… :x :x :x :x :carton:es

z'êtes trop fort, le gang des Blaser…pour aller au bordel n'oubliez pas la quiquette !!!!!! :glissa:nt
chmill

Message par chmill »

alors tu as trouve pour la palombe

Salut Nathan, j'ai laissé tomber faute de propositions intéressantes, c'est hors de (mes)prix mais je m'en doutais…

je me contenterai de regarder passer ces légendaires nuages de Bleues…

@+

Chmill
Répondre