OIES SAUVAGES SUR GRENOBLE

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Webmaster

Message par Webmaster »

Comment vont les hotesses ? :P :oops: :oops: am::our;
tartarin75

Message par tartarin75 »

Il y a un couloir de migration allemagne-Lac du der-camargue, elles s'en sont peut etre écarté un peu. En ce qui concerne la direction, elles cherchaient peut etre à faire étape.On est passé depuis hier en flux de Nord Nord-est, pas idéal pour remonter.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

@Marco wrote:

Et puis chez nous, quand elles prennent le couloir entre la chartreuse et le vercors, c'est pas facile de braquer pour faire demi tour ! :P :lol:

Je les comprend, qu'en on passe par cette région difficile de ne pas si arrêté et encore plus difficile d'y repartir.

Espérons que tu puissent en accueillir quelques une en bordure de l' Isère la saison prochaine, en tous cas si tu l'est voie donne leurs mon adresse

Ps: web je pense qu'une nouvelle visite des hôtesses s'impose parce que la dernière fois j'ai mal compris l'histoire des moines chartreux.

Ps bis : Tu peu aussi donner mon adresse aux hôtesses.

Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:@Marco wrote:

Et puis chez nous, quand elles prennent le couloir entre la chartreuse et le vercors, c'est pas facile de braquer pour faire demi tour ! :P :lol:

Je l'ai comprend, qu'en on passe par cette région difficile de ne pas si arrêté et encore plus difficile d'y repartir.

Espérons que tu puissent en accueillir quelques une en bordure de l' Isère la saison prochaine, en tous cas si tu l'est voie donne leurs mon adresse

Ps: web je pense qu'une nouvelle visite des hôtesses s'impose parce que la dernière fois j'ai mal compris l'histoire des moines chartreux.

Pour le moment c'est risqué !!

J'ai les hormones en embulition, j'ai peur qu'un seul petit verre de chartreuse me face faire des choses que je regrette !!!! :x
palombeur

Message par palombeur »

@popey-77 wrote:

attention les émotions ne te réussissent pas VOMITO

:deho:rs
popey-77

Message par popey-77 »

@palombeur wrote:

attention les émotions ne te réussissent pas VOMITO

Ouais mais ce n'est pas pareil, avec les hôtesses je ne vomis pas :( :( :( par contre je .......

Enfin passons
Joel38

Message par Joel38 »

Et voilà, on fait une rencontre "CHASSE PASSION" à la maison, et si tu laisses Popeye, Jacques et Tartarin un moment tous seuls (enfin avec Marco) :lol: ils font un charme d'enfer aux supers hotesses des caves, histoire d'essayer de nous les piquer :twisted: :twisted:

Rassurez vous les amis, elles sont changées toute les années, et je peux vous dire que le cru 2008 dépasse tous les autres, alors préparez vous :P :oops: :x

CORDIALEMENT A TOUS :wink: JOEL38
Répondre