Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il se fait de bons modèles de canne à l'anglaise en carbone.Bien sûr,c'est plus sportif,à toi de travailler ton poisson mais tu peux sans aucun problème prendre de très gros poissons.
J'en ai déjà vu pêcher au mort manié avec des cannes à l'anglaise,pas de soucis pour le sandre et le brochet.
j'ai eu de bons résultats avec des techniques très différentes:
- en calant tout simplement (petit plomb, bas de ligne de 1m et hameçon de 6 avec des vers ou des teignes)
-en période chaude: avec une canne légère et un buldo , suivis d'un mètre de bas de ligne et d'un hameçon de 8 ... le plus important est l'appât: une sauterelle, ramassée dans un champs voisin
la dernière technique donne de supers résultats quand les insectes sont de sortie
je connais quelqun qui a sorti un brochet de 9kg avec une canne a l'anglaise
moi meme j'ai sorti un brochet de 10kg en pechent au rapala articulé avec une petite canne a truite mais c'est sur qu'il faut pas rammener comme un barbar
Bien sûr qu'une canne à l' anglaise est suffisante pour sortir n'importe qu'elle truite......on sort bien des carpes en pêchant le petit à l'anglaise , simplement faut les travailler longtemps et pas les sortir en force comme on le voit souvent faire.
pour repondre a seb 60 le pelé que tu a acheter c'est pour amorcer car le bruit que sa fait quand sa tape l'eau sa les attire pour pecher avec il faut en acheter du speciale.
pour repondre a seb 60 le pelé que tu a acheter c'est pour amorcer car le bruit que sa fait quand sa tape l'eau sa les attire pour pecher avec il faut en acheter du speciale.
sinon, pas obligé d'en acheter de special. avec un amecon assez petit, tu peux attacher le pelets avec un elastique tres fin...ca se fait..amecon de 14 avec tige longue pour attacher en parallelle a la tige, ou tige courte pour attacher sur la courbure...
salut un buldo ,bas de ligne 1,20 et au bout de l'hameçon un morceau de lard decoupé en vague et ramener tous doucement et de temps en temps aller plus vite
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.